gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5162 messages
Matos : 21 avis
comment acheter sérieusement en ligne et avec choix, du trés spécial(genre bc ou fr) du lourd quoi!!!... je suis assez novice sur le net, merci à vous
Pag
Pag

inscrit le 21/07/06
26 messages
Matos : 2 avis
Salut,

Perso je vais sur le site des marques, certaines propose des achats en ligne et tu as le choix. J'ai acheté mes skis sur Coreupt.com, no souci, rapide, simple et pas cher !

Apres tu as des sites comme Ultrafun, Skiclinic, La Glisse etc qui ont de bonnes offres et du choix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pag, 10/09/2009 - 16:13
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Les sites de marques oui, mais tous n'ont pas de shop en ligne.

Après beaucoup de sites proposent ces skis! Ceux proposé sont pas mal, je rajouterai hawaiisurf.com. Très fiable, rapide et beaucoup de détails sur l'achat!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
I just buy my Coke on line.


Oui bon ça va, ça va. Je sors. Ne poussez pas. AAAAaaaaaaaahhhhhhhhhhhh. Plouf
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5162 messages
Matos : 21 avis
bon ben..., sa me donne déjà une bonne idée d'ou et, comment procéder... y-a plus qu'a bosser trouver la big perle de mes sélections avant decembre... merci à vous
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Salut t'as Télémark pyrénée en ligne également, beaucoup de matos et du très beau... (Black crows, Scotty bob etc), n'hésites pas à leur passer un coup de fil pour finaliser ton choix, tu verras en ce moment que leur choix est limité, je te conseillerai d'attendre Octobre histoire d'avoir vraiment du choix.
Bonne chasse!
Eric64
Eric64
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/09
345 messages
Salut,

J'ai acheté du matos (skis + fix) sur le site montagneshop et aucun soucis: j'ai reçus mes colis en mains propres par colissimo 2 jours après avoir passé commande.
jayscie73
jayscie73