gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5162 messages
Matos : 21 avis
comment acheter sérieusement en ligne et avec choix, du trés spécial(genre bc ou fr) du lourd quoi!!!... je suis assez novice sur le net, merci à vous
Pag
Pag

inscrit le 21/07/06
26 messages
Matos : 2 avis
Salut,

Perso je vais sur le site des marques, certaines propose des achats en ligne et tu as le choix. J'ai acheté mes skis sur Coreupt.com, no souci, rapide, simple et pas cher !

Apres tu as des sites comme Ultrafun, Skiclinic, La Glisse etc qui ont de bonnes offres et du choix.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Pag, 10/09/2009 - 16:13
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Les sites de marques oui, mais tous n'ont pas de shop en ligne.

Après beaucoup de sites proposent ces skis! Ceux proposé sont pas mal, je rajouterai hawaiisurf.com. Très fiable, rapide et beaucoup de détails sur l'achat!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
I just buy my Coke on line.


Oui bon ça va, ça va. Je sors. Ne poussez pas. AAAAaaaaaaaahhhhhhhhhhhh. Plouf
gglapeuf
gglapeuf
Statut : Expert
inscrit le 03/09/09
5162 messages
Matos : 21 avis
bon ben..., sa me donne déjà une bonne idée d'ou et, comment procéder... y-a plus qu'a bosser trouver la big perle de mes sélections avant decembre... merci à vous
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Salut t'as Télémark pyrénée en ligne également, beaucoup de matos et du très beau... (Black crows, Scotty bob etc), n'hésites pas à leur passer un coup de fil pour finaliser ton choix, tu verras en ce moment que leur choix est limité, je te conseillerai d'attendre Octobre histoire d'avoir vraiment du choix.
Bonne chasse!
Eric64
Eric64
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/09
345 messages
Salut,

J'ai acheté du matos (skis + fix) sur le site montagneshop et aucun soucis: j'ai reçus mes colis en mains propres par colissimo 2 jours après avoir passé commande.
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
Salut,

l'hiver dernier j'ai acheté une paire de B3 à 150euros, d'occaz mais en super bon état.
ça s'appelle Ikomsport, ils ont beaucoup de choix juste avant le début de l'hiver m'ont ils dit.
A ce prix là je crois que je vais changer de paire tous les ans !!!
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages
Je viens d'acheter ma paire neuve sur Ikomsport, je les ai appele car j'avais des questions sur 2 modeles, on m'a passe un technicien qui a ete de tres bon conseil qui a passe 10 minutes au telephone avec moi pour etre sur que je fasse le bon choix
Possibilite de paiement en 3 fois sans frais, il y a toujours quelqu'un qui repond au telephone chez eux. Tres bon service client, ma paire un modele 2009 etait a 50% de reduction. Et je passe chercher mes skis dans leurs locaux pres d'Albertville pour ne pas payer les frais de port.
Un site efficace, de bons produits, un prix honnete et une ecoute.
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Tu confond certainement avec pouetpouet...

Ikom = Gresy sur Aix (près d'aix les bains)
pouetpouet = Frontenex (près d'Albertville)
Bishop
Bishop

inscrit le 18/12/07
3 messages

Perso j'ai acheté deux paires via internet, c'est sur qu'il vaut mieux les avoir eu en jambes pour faire son choix mais les prix restent quand même très intéressants:

www.skibartlett.com -> pas mal de matos et joignables par téléphone
www.sport-conrad.com -> grand choix

Via Ebay: Ski bilek (pour ski WC très intéressant)
Capelle 120 (stores.shop.ebay.com bonnes occasions en hiver

Peace

oner
oner

inscrit le 11/12/07
19 messages
Matos : 1 avis
Sans faire de pub, je recommande aussi Telemark Pyrennées, c'est serieux, t'as des conseillers au téléphone, et pour moi (Movement freeride rando) en fin de saison, le prix était absolument imbattable.
drinedrine
drinedrine
Statut : Confirmé
inscrit le 29/09/09
4 messages

Salut tout le monde !

Pour le site www.skibartlett.com quand tu les contactes par téléphone ou par e-mail faut leur parler en anglais ou ils comprennent le français aussi ??

Parce que l'anglais me fait pas peur, mais y'a quand même certains mots "techniques" sur les skis qu'il faut que je trouve si c'est en anglais qu'ils parlent !!

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

J'ai pu essayer 3 boutiques en ligne (je n'ai jamais acheté de skis dans un magasin "physique"...).

-Télémark Pyrenees http://www.telemark-pyrenees.com/
Achetés par téléphone (pour pouvoir donner des indications de perçage de fix un peu particulières). Excellent contact avec les propriétaires, livraison rapide, emballage des skis OK, perçage impeccable. Prix très corrects, on était en soldes :)

-Sport Conrad sport-conrad.com
Skis nus. Livraison très rapide, prix très compétitifs sur certains modèles. Et puis ça fait marcher l'Europe, ils sont allemands ! Et puis un choix assez impressionnant quand même.

-Krakatoa http://www.shop.krakatoa.fr/
Dernier achat en date (-40%). Skis nus. La livraison a été un peu longue (à cause de la poste semble t'il), mais les skis étaient vraiment très bien emballés (papier-bulle+pièces de cartons protecteur + Boîte en carton remplie de sacs d'air). Dès réception de mon colis la facture est arrivée dans ma boîte mail. Au téléphone, sans problème non plus.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par flocon hargneux, 07/10/2009 - 12:13
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
par contre skibilek ca n'existe plus je pense!
fillou
fillou

inscrit le 17/11/07
82 messages

Oups, je voulais dire ekosport, ils font chier a avoir tous pris des noms similaires ! ikom, eko ...
Bref super service sur www.ekosport.fr , d'ailleurs ils recrutent pour ceux que ca interesse.
Conseils, prix... J'attends de voir ce qu'ils vont proposer en vetements de ski.
Mon choix : Skis de 2008/2009 essayés la saison derniere et achetes neufs cette annee avec 50% de reduction

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
tu peux aller voir chez Duret aussi, ils font de beaux ski, et c'est pas cher
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis

Ouais bon, les sites cités ci-dessus, c'est du archi connu réchauffé et ça ne correspond pas au produit que notre ami recherche.
Il veut du très lourd.
Donc du rare et peu vendu.
Donc pas le genre de produit vendu en ligne.

Ou alors....






Il fait comme moi : il cherche en autriche ou dans le sud de l'allemagne (du côté de Garmish en général, et donc pas loin de l'autriche).
Juste une piste par exemple, et je pense qu'il y en a bien d'autres :

- à Mayerhofen : greenroom.at (tu demandes Patrick)
Les 2 gérants savent de quoi ils parlent, ils ont un bon petit catalogue en ligne mais surtout ils peuvent te trouver d'autres skis aussi.
- sur ebay il y a spiel-sport-baby (tu demandes stefan)

Pour le matos autre que skis/boots/fix, il y a aussi plein de solutions.
- ski-man.de qui a un catalogue de folie.
- à Dornbirn : msport.at
En plus ils ont un contact en France maintenant :
Z.I. Les Visaubes * F- 16400 La Couronne *
www.msportracehouse.fr
msport@msportracehouse.fr
téléphone : +33 (0) 633302208

j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages

tu peux jeter un oeil sur moreboards
moreboards.com

j'ai pas eu de soucis avec eux ;)

Message modifié 1 fois. Dernière modification par j0j0, 12/10/2009 - 15:10
Suspect_74
Suspect_74

inscrit le 15/10/09
1 message
moi perso j'adore sport-conrad.de / ikomsport ils sont rapides et plutôt d'exellent conseil ! Par contre je n'achèterai plus chez ekosport je trouve que depuis un certain temps ils s'assoient un peu trop sur leur réussite et mon dernière achat la conseillère m'a raccroché au nez ! Donc à votre place ikomsport : rapidet efficace, au top !

Sinon dans les sites en ligne, ma copine achète sur laglisse.com et hawaiisurf et c'est plutôt sympa pour des produits de la collec en cours !

Après y a les sites de marques comme celui d'armada skis mon couz à déjà acheté des skis chez eux très pro mais un peu lent ! et puis coreupt mon frère a acheté avec le club de la clusaz ses skis fixs montés recus 2 jours après !
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Avez vous deja acheté chez horspiste.ch et savez vous comment s'appliquent les TVAs et frais de transport ?

Ya des Movement Freeheel a presque 350€ neufs .... je vais pas me priver !
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Bien vu j0j0 pour le site moreboards !

Je cherchais des JJ + Griffon Schizo, sur sport-conrad ils n'en avaient plus en 185, et finalement en allant chez moreboards il étaient à la fois moins chers et avec frais de port gratos !

Le shop qui s'occupe du montage m'a contacté dans la journée pour prendre la longueur des semelles pour le montage. Pour l'instant le service est impeccable !

Par contre vaut mieux avoir 2/3 notions d'allemand sur moreboards, je n'ai pas vu si ils affichaient leurs pages dans une autre langue !

Update : ils sont partis ce matin avec DPD, cool :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par XTof, 19/10/2009 - 11:30
KhrisB2
KhrisB2
Statut : Confirmé
inscrit le 10/01/08
133 messages
Conrad : délai court et prix pas trop mal. J'ai acheté une paire de Dynastar 'Pro rider) sans souci. Je conseille.

edit ; j'ai acheté avec les fixation montées.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KhrisB2, 25/10/2009 - 20:47
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Carviator (11 oct 2009) disait:


Il fait comme moi : il cherche en autriche ou dans le sud de l'allemagne (du côté de Garmish en général, et donc pas loin de l'autriche).
Juste une piste par exemple, et je pense qu'il y en a bien d'autres :

- à Mayerhofen : greenroom.at (tu demandes Patrick)
Les 2 gérants savent de quoi ils parlent, ils ont un bon petit catalogue en ligne mais surtout ils peuvent te trouver d'autres skis aussi.



Merci Carviator !!

J'ai finalement craqué pour des K2 Kung Fujas année 08/09 pour les monter en telemark ... chez Greenroom ils n'etaient qu'a 293€ sans aucun frais de port (gratuit pour l'europe pour > 250€ !!) contre 320€ + port elevé chez Conrad !!!

J'espere que ca va bien se passer par la suite, tu connais qqun qui a deja acheté chez eux ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
twintip31 (31 oct 2009) disait:

Carviator (11 oct 2009) disait:


Il fait comme moi : il cherche en autriche ou dans le sud de l'allemagne (du côté de Garmish en général, et donc pas loin de l'autriche).
Juste une piste par exemple, et je pense qu'il y en a bien d'autres :

- à Mayerhofen : greenroom.at (tu demandes Patrick)
Les 2 gérants savent de quoi ils parlent, ils ont un bon petit catalogue en ligne mais surtout ils peuvent te trouver d'autres skis aussi.



Merci Carviator !!

J'ai finalement craqué pour des K2 Kung Fujas année 08/09 pour les monter en telemark ... chez Greenroom ils n'etaient qu'a 293€ sans aucun frais de port (gratuit pour l'europe pour > 250€ !!) contre 320€ + port elevé chez Conrad !!!

J'espere que ca va bien se passer par la suite, tu connais qqun qui a deja acheté chez eux ?


Salut, j'ai repéré sur le site "greenroom" une paire lattes plutôt intéressante, tiens nous au courant de l'avancement de ta commande, ton avis sur ce site m'intéresse :)

Ils t'offrent les frais de port même pour une livraison en France?
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
karamazofaucunlien (31 oct 2009) disait:

Salut, j'ai repéré sur le site "greenroom" une paire lattes plutôt intéressante, tiens nous au courant de l'avancement de ta commande, ton avis sur ce site m'intéresse :)

Ils t'offrent les frais de port même pour une livraison en France?


Pas de soucis.

D'apres le "recu electronique" de mon paiement et sachant que la france est un pays de l'UE (donc pas de soucis de TVA differente comme avec la suisse) je ne pense pas avoir de taxe supplementaire a payer quand je vais recevoir mon colis ... au final ~293€ payés direct sur le site avec frais de port gratuits car prix>250€, je vous dirais si j'ai a payer un supplement mais je ne pense pas ... on verra ca a la reception du colis ...
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Des good news ...

... donc j'ai recu ce matin au taff mes nouveaux (et beaux) skis KF et je n'ai rien eu a payer en plus.

Bref greenroom.at ca gere assez bien pour ce premier achat chez eux, et moins cher que Sport Conrad de quasiment 60€ ...

Voila !
stf64
stf64

inscrit le 08/08/05
224 messages
J'ai pas d'action chez Conrad mais les skis commandés dimanche soir et livrés ce matin (au boulot aussi). Commande super rapide et suivie via le site d'UPS...la classe.
Au fait Twintip, c'est finalement des mantra montés avec des baron...
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
stf64 ( 5 nov 2009) disait:

J'ai pas d'action chez Conrad mais les skis commandés dimanche soir et livrés ce matin (au boulot aussi). Commande super rapide et suivie via le site d'UPS...la classe.
Au fait Twintip, c'est finalement des mantra montés avec des baron...


Ah ya du gros ski acheté je vois la aussi, et la fixasse qui va bien !

J'ai des Thunder + Baron et c'est tres bon !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Carambole, tu as vu un grand ménage a été fait ici par les maitres du temple qui existent donc bien !
et moi qui vient resalir dessus , oups !
alors ->[]
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
twintip31 ( 5 nov 2009) disait:

Des good news ...

... donc j'ai recu ce matin au taff mes nouveaux (et beaux) skis KF et je n'ai rien eu a payer en plus.

Bref greenroom.at ca gere assez bien pour ce premier achat chez eux, et moins cher que Sport Conrad de quasiment 60€ ...

Voila !


C'est bon ça :)!!!

Juste pour info, c'était via quel transporteur?
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
karamazofaucunlien ( 5 nov 2009) disait:

C'est bon ça :)!!!

Juste pour info, c'était via quel transporteur?


GLS
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Merci pour l'info, y'a une commande qui se prépare là!!! ;)
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Salut,

J'ai commandé récemment sur Conrad, rien à dire, si ce n'est un gros manque de communication quand y'a quelque chose à dire...

En l'occurance, les skis avaient les marques de fixation pas au même niveau et ils ont dû attendre une nouvelle commande... Il faut un peu insister pour savoir ce qui se passe, mais sinon, tout bon!
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
J'ai aussi commandé deux paires chez sport-conrad (une il y a 1-2 mois et l'autre il y a 1-2 semaine) et franchement rien dire, les prix sont bons, reçu 3 jours après la commande (livré par l'UPS), tout est en ordre....
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Ah oui par contre egalement sur Greenroom.at, il faut aussi leur demander par email le numero de suivi des que la commande est passée, car le site web est pas tres bien fait pour consulter l'etat des commandes en cours.

Je sais pas si c pareil sur Sport Conrad, mais c'est un peu stressant quand on a aucune info qui revient avant de demander soit-meme ...
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Ca craint mais les voila apres montage (oui je suis content d'avoir mes jouets comme un gamin, oui je les montre un peu partout ne m'en voulez pas ....) :



zacky
zacky

inscrit le 25/03/05
15 messages
Matos : 1 avis
je confirme le serieux de conrad, mes Outlaw et les Burnin de Madame viennent de chez eux, prix imbattables (les 2 paires pour le prix des Outlaw en France...), livraison rapide... c'est du tout bon.

pour ceux qui connaissent pour le vélo, CRC fait aussi du ski et snow maintenant Chain Reaction Snow
pour le vélo c'est très pro, a voir pour le ski. le choix reste limité pour les bipèdes, plutot orienté snowboard mais bonnes marques. prometteur!
gus1511
gus1511

inscrit le 09/11/09
6 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous, j'ai une question : est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver une paire neuve d'Armada ARG mais de 2008???? C'est l'enfer, j'ai fait je pense 100 sites différents et rien...
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Ca ne se trouve plus... J'ai fait les mêmes recherches que toi il n'y a pas longtemps car une paire de ARG 2009 m'était passé sous le nez.

L'importateur suisse en a une paire de 2009 qu'il vend trop cher et l'importateur français n'en a plus aucune (2008 ou 2009)... Bonne chance!
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
sans parler des dizaines de sites US ou canadien qui n'en ont plus non plus... (et qui en plus n'envoient pas forcément en Europe)
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
twintip31 ( 6 nov 2009) disait:

Ca craint mais les voila apres montage (oui je suis content d'avoir mes jouets comme un gamin, oui je les montre un peu partout ne m'en voulez pas ....)


1/ je suis ravi d'apprendre que tu as commandé chez Greenroom (et que tu es content du deal), vu que je me sens un peu responsable de l'info ici sur skipass (mais bon, peut-être pas après tout ?)

2/ tes skis t'as raison de les montrer. Limite c'est érotique d'ailleurs, tellement sont beaux dans une chambre...
Mais t'as compris : des tofs avec de la neige autour.... ouch.... comment tu vas pas non faire baver, déjà !
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Carviator (13 nov 2009) disait:


2/ tes skis t'as raison de les montrer. Limite c'est érotique d'ailleurs, tellement sont beaux dans une chambre...
Mais t'as compris : des tofs avec de la neige autour.... ouch.... comment tu vas pas non faire baver, déjà !


2/ Ben j'y pense justement ... je vais voir s'il reste assez de neige pour les sortir Mercredi ou Jeudi .... donc ya des chances que les photos avec neige soient présentes d'ici la !
matt93
matt93

inscrit le 03/11/09
29 messages
Matos : 2 avis
salut a tous je viens de look un pack sur conrad (le obseth) 539€ monté sa me surprend vacjement vous me confirmer que c le genre de prix qu il pratique ?? bonne journée
kariboustyle
kariboustyle

inscrit le 08/02/07
24 messages
Matos : 1 avis

Si jamais une petit marque qui commence à faire parler d'elle, dahushaper vend des skis en ligne. Ils ont développés 3 gammes de skis, dont tu peut customisé le design et le flex. Le noyau est en bois, le top pour du freeride, et le prix vraiment abordable 550 euros !

Perso, j'en ai choppé une paire l'année dernière, et je suis très loins d'être décu...

Si jamais leurs site en suisse est : www.dahushaper.ch

ZOUF
ZOUF

inscrit le 17/08/01
163 messages
Matos : 1 avis

Bonjour,

Pour ma part, je vous recommande le site www.montagneshop.com


J'y ai achété en mars dernier des Dynastar Speed Course modèle 2009 + Fix look P12.

Livraison en 3 jours, fix bien montées, emballage sérieux et surtout prix imbattable sur ce modèle (après une comparaison entre tous les sites de vente en ligne).

Le choix y est limité mais il y a vraiment de bonnes affaires.

giani
giani

inscrit le 15/03/09
5 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
Je viens de recevoir mes nouveaux ski commandés sur conrad.
Commande passer vendredi soir, recu mardi matin.
Frais de port 25€,pas de tva suppléméntaire vu qu'on rest en europe:rien à redire pour la livraison.
Le ski a l'air nickecl,bien monté en plus super affaire!!!
Ski volk AC50, 800€ en commerce, 700€ sur internet en france et payé 400€ sur conrad pour le modèle 2009.
Le site à l'air d'être serieux et propose vraiment un gros choix avec de grosse promo, je recommande d'aller y jeter un oeil pour ceux qui le connaissent pas.
Trop Content, y'a plus qu'a attendre l'ouverture des stations pour vite aller les tester.

A plus
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ultrafun pour du matériel bien spécifique de compétition. Aucun problème, ils sont très sérieux.

Merci ultrafun.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Hello,

Je me pose une question tout de même avec ces achats en ligne!
Concernant la pose des fix!

Pour moi quand on te monte tes fix, tu donnes tes pompes pour avoir le bon écartement etc...

Ya pas trop de risque d'erreur de montage en indiquant juste une longueur de semelle au magasin qui va poser les fix?

Je suis preneur de tous les avis!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
gogol69 (22 nov 2009) disait:

Ya pas trop de risque d'erreur de montage en indiquant juste une longueur de semelle au magasin qui va poser les fix?


Non, il y a une réglette sur le gabarit de perçage qui permet de le régler (l'écart de perçage entre la butée et la talonnière) en fonction de la longueur (en mm) de tes shoes.

Après, si le skiman a pas les yeux en face des trous...mais là, c'est un autre problème!!!