Sondage : Movement JAM 2010 //// Movement SOURCE 2010

(5 votes)
Source
60%
3 votes
Jam
20%
1 vote
Ne pas répondre à ce sondage car le choix est trop difficile ! Donc cette hiver on ne prend pas de s
20%
1 vote
Schatzli
Schatzli

inscrit le 14/07/09
10 messages
Matos : 2 avis
Hello boyz,

La j'ai besoin d'un expert..
2 Saisons que je skie JAM, aujourd'hui le Source est là, et je n'entend plus que parler de lui !
Si quelqu'un aurait tester les 2 paires je serais curieux de voir les similitudes et différences des 2 paires... Car ils se ressemblent fortement avec les cotations, le rayon , le poid... ect

Je me pose quelques questions, est ce que le changement de car du Source n'est pas trop lent ?
Est que le source est autant maniable en foret que le JAM ?
Est ce que le source en 177 est autant bien qu'en 185cm ?
bref voila quoi.. j'adore le JAM alors je n'aimerais pas etre décu du Source, au cas ou je le prendrais.. Merci god bless you ! see YA baby ! ;oD
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Si tu as des Jam et que tu prends une secondepaire ne prend pas des sources.

Si tu changes tes skis de toute façon, prend es sources, j'ai ces deux paires, et je penche nettement vers le source. Plus rapide sur le changement de Carre en Hp, en forêt c'est le genre d'arme absolue avec laquelle très peu de paires rivalise. Après sur piste il est moins performant que le Jam. Le source est plus facile à la réception de Barre ou de gros sauts, et avec son tail plus large est est plus à l'aise en Hp, même dans les neiges dégueux, (encore que je les ai peu sorti dans de moyennes conditions.

Les 3 mètre de rayon tu les sens sur piste, mais en dehors la tendance s'inverse, en fait il faut que tu définisses clairement ton programme. Le source est clairement un pur freeski => bien plus freeride que le Jam, mais moins performant sur piste.
Schatzli
Schatzli

inscrit le 14/07/09
10 messages
Matos : 2 avis
Okay Merci louis !

S'a m'a l'aire plutot clair...

j'attend quelques arguments pour être bien sûr de prendre les sources mais tu m'as plutôt convaincu ! ahah see ya dude !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass