Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Salut à tous, l'été est fini et comme tous les ans se pose la même question... Qu'est ce que je vais bien pouvoir m'offrir comme lattes???
Je fais donc appel à ceux d'entre vous qui possèdent une des 2 paires citées dans le titre afin d'avoir vos impressions, je suis à la recherche d'un ski efficace partout avec un prédilection pour le HP, petit gabarit (1.72cm et 65 kg), bon niveau.
Merci à tous (j'ai déjà fait le tour des tests mais si vous avez d'autres avis...)
Pag
Pag

inscrit le 21/07/06
26 messages
Matos : 2 avis
Salut,

Si je comprend tu hesites entre les Mantra et les Prophet 100!
Perso, je choisirai les Mantra plus nerveux, plus joueur, apres ca depend de ce que tu aime comme ski.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Mantra sans hésiter
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Je dois avouer que le Mantra me fait de l'oeil depuis un moment , d'ailleurs j'aime moins la déco du 2010, si quelqu'un veux se séparer de sa paire de 2009, je suis preneur!!!
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
je suis un peu dans le meme cas que toi.
tu as aussi comme choix le black crows navis qi a l'air vraiment bien et aussi un ski qui a des bonnes stats sur les sites us le nordica enforcer.
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
J'avais également pensé au Navis, je le pense un peu moins polyvalent de plus je possède un Pilou de chez White Cristal avec un patin de 116, bien pour les grosses conditions mais lourds et peu maniable sur piste (par contre dans la trafole c'est impressionnant ça explose tout sur son passage...)
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
par contre je cherche des retours sur le nordica enforcer
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Merci de vos réponse, je compte mes billes pour une petite paire de Mantra... Vivement l'hiver, espérons qu'il nous régalera autant que le précédent.
nico16
nico16

inscrit le 02/01/08
112 messages
Mantra sans hésiter, depuis que je les ai je suis ravi! Je les ai pas skié beaucoup car je les ai acheté en mars de cette année mais le peu que je les ai skié ils sont vraiment cool. En hp, pas de soucis c'est du lourd. Sur piste j'ai été agréablement surpris. Et pourtant j'ai l'habitude de skier avec des géants. Bon ils jouent pas dans la même catégorie mais ils tiennent bien quand même.
GUICHO
GUICHO

inscrit le 04/10/06
344 messages
Matos : 3 avis
je suis dans le meme cas et je pense m orienter sur un prophet 100
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Depuis qq jours j'ai rajouté le Movement source sur ma liste ... Apparemment, serait un compromis idéal, affaire à suivre...
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
C'est dommage que tu n'en aies pas profité pour rajouter aussi le Scott Pure en 188 (je dis 188 et pas 193 car tu as dit petit gabarit et grosse polyvalence).

Moi je viens de recevoir mes Pure 193 '07... rhôôôaaaa c'est beau c'est raide c'est large et la finition j'en cause même pas.
Vorenus
Vorenus

inscrit le 16/11/07
70 messages
Arghhhhhhhhhhhhhh!! encore un à ajouter sur ma liste
Tipadawan
Tipadawan

inscrit le 21/04/06
134 messages
Ben moi j les avait sur ma liste l'annee derniere les pures ...

Mais 188 quand tu mesure 1.70 faut etre sur de son coup ..... sinon tres bon choix c'est sur ....

Moi j ai opté pour l option Apo Wyatt en 183 et c est impecable me faut vraiment pas plus ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass