raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
bonjour !!
Au vu des promotions faites par coreupt je comptait m'acheter une paire de hand's up.
Que donnent ils en HP/BC et sur piste .
Que pensez vous de cette paire de ski?
pour info je mesure 1m80 pour 75kg
Merci
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
Je pense pas qu'ils soient fait pour le pipe par contre en BC ca doit envoyer sévère ! Mieux vaut qu'il y ait 1m de fraiche quand meme vu la largeur :)
Sinon c'est un tres bon choix :p
romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
salut j'en ai une paire
ils sont enorme : en peuf, la portance est trop bonne, le switch passe crème : tu t'en doute vu les dimensions
ils passent aussi trés bien dans la trafolle et sur piste : tu vas pas carver mais tu peux bien triper et prendre du speed sans probleme
perso je les utilise au quotidien piste, pow pow sauf pour le park ou j'ai une autre paire.
Aprés je connais pas ton niveau de ski : mais sa s'adresse un public averti avec un bon niveau : c'est des bc donc ca reste plus souple que des freeride mais c'est quand meme du lourd (grosses cotes).

pour ma part je regrette pas l'achat : je les trouve genial. Par contre si tu les prend faut monter des grosses fix DIN 15 ou DIN 16 pour pouvoir les exploiter. Et en plus ils sont trop beau : encore plus quand photo.

Niveau construction c'est au top, c'est du dynastar.
Sebg91
Sebg91

inscrit le 05/04/08
134 messages
Matos : 2 avis
 
Mieux vaut qu'il y ait 1m de fraiche quand meme vu la largeur

Faux ! au contraire, plus t as de largeur, plus tu vas pouvoir flotter dans de la neige moins profonde, parce que justement tu vas atteindre moins vite le fond
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
J'ai un assez bon niveau de freeride BC (540, switch ...) merci de toutes vos réponses je vais les prendre d'ici peu .
Une dernière question; les skis ne s'abiment-ils pas trop vite? (carres, graphique)
Merci
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
franchement moi j'ai acheté des permin pinpin et je peux te dire que la déco est vraiment robuste par rapport aux autres marques... bref on aura beau dire ce qu'on veut mais coreupt porte une attention toute particulière à ses skis je trouve ! pis les petites incrustations dans la déco c'est juste trop beau quand il fait beau !
lebaujus
lebaujus

inscrit le 02/04/09
29 messages
Ouais t'a raison comme Dynastar quoi....Toi t fan mec !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass