Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
Salut à tous,
Y'avait déjà un topic mais dans une autre section j'aurais plus de chances ici.
Ma question est simple:
Pour ceux qui s'y sont inscrits, pouvez vous m'éclairer quant aux modalités de paiements, j'ai strictement rien compris, il y a un lien qui ouvre un papier tout bizzard enfin j'y comprends que dalle. donc si vous avec déjà payé expliquez moi le pourquoi du comment s'il vous plait

Merci
Anto
skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Pour faire simple, je pense que tu essais de payer par chèque, ce qui est impossible en Suisse du fait que sa n'existe pas.
Prends les n° d'IBAN ect et vas payer depuis ta banque. ton banquier serat faire, je pense que c'est la meilleurs solution pour toi
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
skwalll (19 février 2009 18 h 45) disait:

Pour faire simple, je pense que tu essais de payer par chèque, ce qui est impossible en Suisse du fait que sa n'existe pas.
Prends les n° d'IBAN ect et vas payer depuis ta banque. ton banquier serat faire, je pense que c'est la meilleurs solution pour toi


J'espère que ton nieau en ski est meilleur que ton niveau d'orthographe...
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis

non je n essaye pas de payer par chèque, c est juste que le seul moyen de payer est celui ci >>> zinalfreeride.ch

ET moi petit francais que je suis je n'y comprends rien

Merci a ceux qui pourront m eclairer, j ai envoyé un mail au webmaster mais sans réponses.
Voila

skwalll
skwalll

inscrit le 20/03/06
436 messages
Freeze (20 février 2009 09 h 14) disait:

skwalll (19 février 2009 18 h 45) disait:

Pour faire simple, je pense que tu essais de payer par chèque, ce qui est impossible en Suisse du fait que sa n'existe pas.
Prends les n° d'IBAN ect et vas payer depuis ta banque. ton banquier serat faire, je pense que c'est la meilleurs solution pour toi


J'espère que ton nieau en ski est meilleur que ton niveau d'orthographe...

Désolé maitre capélo !
Secret_Spot
Secret_Spot

inscrit le 16/09/04
985 messages
Anto600 (20 février 2009 12 h 47) disait:

non je n essaye pas de payer par chèque, c est juste que le seul moyen de payer est celui ci >>> zinalfreeride.ch


Ca, c'est un bulletin de versement qui te permet de payer à un office postal en Suisse. Donc, si tu ne passes pas en Suisse, tu ne peut pas payer avec ça.

Par contre, sur ce bulletin, tu as les coordonnées bancaires de l'organisation et cela te permet de faire un virement bancaire au profit de l'organisation. Comme dit plus haut, va voir un guichet de ta banque et il pourra t'aider.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass