blondin06
blondin06

inscrit le 06/01/09
11 messages
salut a tous
je projette d aller jeter mes spatules a Alagna et suis a la peche aux renseignements concernant la qualité du ski ( tout en imaginant que la neige soit bonne bien sur ) degrés de pente , longueur des pentes , temps de remontée , s il faut marcher pour aller sur les sommets , foule ou pas etc .... tout sera bon pour moi
merci d avance
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
blondin06 (15 février 2009 16 h 53) disait:

salut a tous
je projette d aller jeter mes spatules a Alagna et suis a la peche aux renseignements concernant la qualité du ski ( tout en imaginant que la neige soit bonne bien sur ) degrés de pente , longueur des pentes , temps de remontée , s il faut marcher pour aller sur les sommets , foule ou pas etc .... tout sera bon pour moi
merci d avance


Ameçons #12 à 15 de février à fin avril.
Plutôt bonne, voir croutée ou carrèment poudre.
37.9 à 47.6 en passant par du 37.2...surtout le matin en fait pour cette dernière.
Un temps de remontée médian de 16m/tiers de journée (selon les dernières stats, à toi de vérifier par tél pour les toutes nouvelles infos).
Pour la marche, oui, mais c'est pas obligé non plus, à moins que ça ait changé avec une obligation dont, en effet il était question suite aux nouvelles lois dit Berluscono.
Question foule, y'a de la bonnasses italiennes indeed. Si tu veux mon avis, c'est pas les Fernanda qui manquent, si tu vois ce que je veux dire ;-).....à là là....ces guitaristes.
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
roberto.......... alagna....?






ok je sors!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass