Je pense acheter des gotama, est ce que quelqun pourrait me dire se que sa vaut?
Je suis l'heureux propriétaire d'une jolie paire de gotama version 07/08.
Que dire? je ne regrette vraiment pas mon achat... Ils sont venus en complément de ma paire de Scott Aztec.
Pour peu que tu possèdes une bonne paire de cuisses tu vas te régaler. Il y a moyen d'aller vite dans la neige fraîche et de tracer de belles courbes. Un peu plus difficile en virages courts, mais pas impossible. Je ne les utilise pas trop en freestyle mais sur le quelques sauts que j'ai pu faire en poudreuse je dirais qu'ils sont assez tolérants.
Par contre quand la piste est glacée c'est pas évident, ça tient pas trop bien...
Bref: rigides, assez ludiques, nickels pour les bonnes conditions de neige, parfaits dès que la fraiche dépasse les 15cm.
Dernier point: Je mesure 180cm pour 75kg = taille ski 183cm.

dès que ça ressert, qu'il ya du monde ou que l'on passe sur du verglas... lol ils sont pas fait pour ça... donc en ski unique pourquoi pas mais faudra pas venir se plaindre dès que la poudre remet du temps à se pointer sous nos spatules (on touche du bois cette saison...). après tout ce qui est traffolée, croutée et toutes les neiges "chiantes" (moi j'adore ça...), ça passe nickel et non moi je trouve pas que la spatule tape (et mon frère qui les a en 183 d'il ya quelques années ne s'en plaint pas et pourtant il les a déjà poussés très loin...).