biga2507
biga2507

inscrit le 22/01/09
6 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,
je suis québécois de quinze ans et je fais du ski depuis maintenant 12 ans. J'ai déja fais de la compétition mais j'ai arreté. Comme vous le savez surement, au Quebec, on a pas beaucoup de poudreuse mais beaucoup de sous bois. Et c'est ce que j'aime du ski. Mais comme je ne connais absolument rien dans les ski j'ai besoi d'aide. J'ai faite de petite recherche et les Head Monster et Élan Magfire ont lair de bon ski pour ce que je désire faire. À part les sous bois, j'aime aller dans les pistes a bosses et les pistes dammées. Je recherche des ski très polivalent pouvant coûter entre 500 et 750 $can (310 et 470 euros). Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer sur là dessus?

Merci
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages
Les Trouble Maker de chez Dynastar pourraient être pas mal, ou les BSquad de chez Ross. Mais après tu en as encore des tonnes qui pourraient répondre à ta demande : B3, K2 Silencer, Line 90....
biga2507
biga2507

inscrit le 22/01/09
6 messages
Matos : 1 avis
Vous pensez que les twin sont des bon ski de sous bois?
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Le fait qu'il soient twin tip ne changent pas grand chose dans leur comportement....

Pour ma part, sans te donner encore plus de modèles qui ne feraient qu'augmenter tes hésitations, je peux te dire que le Monster est un très très bon ski pour le programme que tu décris!

Par contre, je ne connais pas du tout le Elan
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
étant donné que t' est un ?très bon skieur et vu les quantités de neige qui a dans ton pays prend des ski fat !!! du genre : salomon czar , lord,... dynastar légende pro rider ...
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
freerideur05 (25 janvier 2009 21 h 32) disait: