Starbuck
Starbuck

inscrit le 19/02/06
30 messages
Bonjour a tous

Voila, je ski depuis 4 ans avec des Atomic SL9. J'aime beaucoup ces skis, une super accroche, nerveux, ca va la ou on le décide.

Néanmoins, quand je veut faire un nocturne sans ski forcément comme une brute, ca me gêne un peu de devoir prendre mes B3, c'est pas forcément la joie sur piste je trouve :D

L'autre jour, j'ai essayé les Rossignol 9S Worldcup d'un pote, j'ai vraiment accroché, il réponde à peu près comme les Atomic, mais on peut également skier cool avec. De plus, je sais pas si c'est une impression, mais je trouve que mes Atomic commencent à devenir moins réactif. C'est possible ou je délire ? :P

J'ai regardé sur ebay (ski-bilek, boutique allemande pour ceux qui se poserais la question), et on trouve des R9S de de cette année ou des R 11 Mutix de 2007 pour un bon prix.

Je ne sais pas trop ce que valent les R11, donc ce qui ont essayé ces 2 paires, venez donner votre avis :)

Merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, évite les R11, et essaie des SL11 :) chez Atomic
Starbuck
Starbuck

inscrit le 19/02/06
30 messages
ca change quoi par rapport au SL9 ?
Mich_2_Pain
Mich_2_Pain

inscrit le 22/11/08
62 messages
Matos : 2 avis
Chez Ski-Bilek c'est la dèche désormais sur les R9S WC, il ne reste plus qu'une taille et je ne suis même pas sûr qu'il en vende encore vu le nombre de paires qu'il écoulait par semaine (un par jour, sachant qu'il a un 2e compte "Skiprofis" pour la même boutique qui en proposait aussi)
karlito74
karlito74

inscrit le 06/11/06
59 messages
Matos : 2 avis
9s car les 11 sont des skis plus larges et moins reactif en passage carre a carre.
Starbuck
Starbuck

inscrit le 19/02/06
30 messages
Mich_2_Pain (07 décembre 2008 15 h 51) disait:

Chez Ski-Bilek c'est la dèche désormais sur les R9S WC, il ne reste plus qu'une taille et je ne suis même pas sûr qu'il en vende encore vu le nombre de paires qu'il écoulait par semaine (un par jour, sachant qu'il a un 2e compte "Skiprofis" pour la même boutique qui en proposait aussi)


j'ai vu ca, il n'y a plus grand chose

Bon je vais être patient alors :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass