EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Salut a vous tous, j'aurais bien voulu connaitre votre avis sur les farts. Depuis quelque années je farte à chaud mes semelles avec du fart basique mais l'an passé j'ai testé le fart à froid "Magic Potion" j'ai trouvé que ca marché fort mais pas longtemps 8o( Cette année j'aimerai bien trouver un fart qui pourrait servir de base (bien nourrissant) et y additionner le fart a froid selon les conditions ( neige froide, normal et chaude)
petitcame
petitcame

inscrit le 01/11/08
41 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi j'ai farté en début de saison avec du fart neige froide à chaud, je reste sur celui là mi-saison, avant de basculer sur du semi à froid, et pour le printemps neige chaude pour finir la saison.
Puis de la base de protection pour les garder à l'abri l'été!
Amoureuxduski
Amoureuxduski

inscrit le 12/06/08
46 messages
Matos : 1 avis

Y'a un nouveau fart chez magic potion que tu peut appliquer à chaud
magicpotion-snow.com

EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Oki reste a savoir si magic potion a chaud tient le choc car c'est quand meme pas donné...
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
rien de tel que le fartage à l'ancienne, le fart à chaud... au moins il tiens longtemps et c'est pas compliqué à faire...
Ensuite, les fart liquides genre magic potion, c'est bien, mais le rapport prix/durée de vie est pas du tout intéressant...
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Tout a fait d'accord avec toi Shevalo, c'est pour ca que j'aimerai bien avoir un conseil pour un fart a chaud bien resistant et qui nourrirait bien les semelles
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
dans la gamme toko ou vola

tu vas trouver ton bonheur
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
Moi j'utilise du TOKO universel, jamais eu de soucis avec... mais je ne fait ni compet ni performances extremes... je ski pour le plaisir...alors du coup de prix du TOKO me conviens...
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Oki merci a vous pour vos conseils.
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
je viens de relire mon message, on dirait vraiment une pub toko, ais-je trouvé ma voie?,?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass