mathrider
mathrider

inscrit le 27/08/08
41 messages
Bonjour,

Je mesure 178cm et pèse 65kg.
Je possède une paire de GS12 FIS de 2008(acheté recemment), je pratique le ski de compétiton(depuis 1ans, je commence j'ai 17ans).
Sur mes GS 12 sont montés des fixations race1018, (je sais que j'aurais du me poser cette question avant l'achat des skis), mais est-ce pas trop haut de regler le DIn sur 10?(le minimun)

Sachant que l'année derniere, sur mes 9X Wordl cup , je réglais mon DIN sur 9-10 et que je déchaussais facilement en cas de chute.
Le Din des fixations de chez atomic correspond il a celui de chez Rossignol ou de chez Dynastar?

Merci de m'éclaircir,
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
T'as commencé à 17 ans, donc autant t'as 18 et ca fait un an que tu skies, autant t'as 35......donc pas évident et si sur 9/10 tu déchaussais en cas de chute c'est que c'était pas trop mal, c'est le but quand même.
mathrider
mathrider

inscrit le 27/08/08
41 messages
je ne comprend pas votre réponse
Maxx640
Maxx640

inscrit le 04/05/07
38 messages
Anto600 (02 octobre 2008 15 h 00) disait:

T'as commencé à 17 ans, donc autant t'as 18 et ca fait un an que tu skies, autant t'as 35......donc pas évident et si sur 9/10 tu déchaussais en cas de chute c'est que c'était pas trop mal, c'est le but quand même.


Mais non, il dit qu'il a 17 ans!
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
mathrider (02 octobre 2008 15 h 25) disait:

je ne comprend pas votre réponse
... ils ont pas compris ta question.
racing
racing

inscrit le 20/11/07
11 messages
Ma question n'est pas assez claire?
Carviator
Carviator

inscrit le 26/02/07
935 messages
Matos : 11 avis
Si si c'est clair :

- tu es fluet
- tu es débutant (en compet, donc pas un gros niveau quoi)
- le DIN mini de tes fix semble a priori inadapté

Comme tu as eu l'expérience d'une Axial2 réglée à 9 qui déchaussait, tu te demandes si des Ato 10-18 pourraient le faire.