flo10
flo10

inscrit le 01/10/07
31 messages
Bonjour,

En fait je voudrais m'acheter une combinaison de course avec des protections (usage slalom).
Je mesure 175cm pour 65Kg(je pense taille M ou L?).
Si quelqu'un connait des bon plans ou vends son ancienne, n'hésitez pas!!!

Budjet=200€ max

merci
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
salut,

la meilleure solution pour acheter une combi, c'est d'aller à Tignes à l'automne qd toutes les équipes s'entrainent. Demande directement qux courreurs qd tu es sur les pioches avec s'ils connaissent qq bons plans et généralement ils ont tous des combi à vendre.

Maintenant mi janvier, c'est plus dur. Peut être en demandant directment sur les courses. bon courage.
juya
juya

inscrit le 03/01/08
8 messages
SAlut


Pour la solution de tignes pourquoi pas je suis moi même "coureuse" et je pars tous les automnes avec mon club en stage là bas en atente des première chutes de neiges.


Sinon cette année mon club vient d'acheter la combi' sponsorisé et tt le tralala pr nos coureurs avec le nom du club dessus etc... et on l'a pris chez Tricolor ils font des bonnes couleurs. Bon on l'a payé plus que 200€ à cause des choses qu'on a rajouté dessus mais même sans c'est quand même encore cheross.... d'ailleurs je ne veux pas te décourager mais je ne sais pas si tu vas trouver une combi' de spé' avec protec à moins ou 200€ les combi' sont déja cher a la base Spyder risque d'être aussi très cher... il faut que tu te renseigne ou même que tu puisse aller voir dans les bourses aux ski des club de compètition peut-être que tu en trouveras une plus neuve évidament mais bon pour ton budget c'est ce qu'il y a de mieux ... tu veux un short aussi ou la combi c'est que pour les courses et pas les entrainements ???



j'espère avoir peu t'aider un tout petit peu =S bon courage pour tes achats et bonne saison ;D
flo10
flo10

inscrit le 01/10/07
31 messages
Salut,

Non la combinaison est pour l'instant seulement pour le courses.
Le probleme c'est que je ne peut pas attendre jusqu'a l'autonne prochain pour m'acheter une combi, de plus je ski dans les Pyrénées et je n'habite pas prés des Alpes.
Je ne désespère pas et si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas!!!

Bonne saison a toi aussi!
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Essaye de poser la question ici y'en a quelque unes qui se vendent de temps en temps.

cravi
flo10
flo10

inscrit le 01/10/07
31 messages
merci
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
natec-sports.com

y a une occaz sur cette page, sinon, neuves c'est dans les 200-250€...
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
je peux te vendre la mienne si elle t'interresse!
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
J'ai surement ce qu'il te faut contacte moi en MP

A+
Ptit Suisse
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi j'ai une combi de l'équipe suisse de ski (fromage) mais elle est aussi chere que mythique ;-)
flo10
flo10

inscrit le 01/10/07
31 messages
tu la vendrais combien?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je sais pas trop.. mais bon, dasns les pyrénées avec une combi suisse... tu prends des risques :-) ils vont tous avoir la trouille ;-)
florider88
florider88

inscrit le 24/01/08
72 messages
200 euros chero ??

moi j'habite dans les vosges et une combi Spyder nouveau modele 450€ la sa peut faire reflechir quelque un !!
moi jai achete la mienne 60€ sur Ebay !!! et ben elle est tres bien !!

au pire regarde au etat unis y'en pas mal !


ou alors va voir sur le site de Beyond c'est pas trop chere et c'est neuf et c'est toi qui choisi !
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Il y a ultrafun qui vend beaucoup de model de combarde à prix résonnable. Tu as le tarif normal + compétiteur FFS.

Tu commandes via un formulaire joint au catalogue et 1 semaine plus tard tu as ta combarde.

Pour avoir le catalogue, il suffit de faire une demande à l'adresse suivante: ultrafun@wanadoo.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass