rebots
rebots

inscrit le 25/12/06
2 messages
j'ai 50 ans et suis un trés bon skieur j'ai l'habitude de prendre un professionnel à l'engagement ce qui me permet de faire du grand ski car nous faisons des choses que trés peu de gens font.je skie dans les grandes stations de Tarentaise et aime découvrir les grands domaines à l'étranger.Je souhaite faire connaissance avec un skieur de trés bon niveau qui partage ma passion .Je suis trés disponible et peut partir pour quelques jours à tout instant si les conditions sont bonnes.Pour janvier 2008, j'aimerais aller skier dans L'arlberg ou dans les dolomites mais je vais aller aussi skier
en tarentaise . je skie toujours en dehors des vacances scolaires
N'hésitez pas à me contacter Bien sportivement Richard
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Ouai c'est cool le grand ski.



Moi je pratique que le petit ski (normal je suis un skieur moyen) mais ca a l'air pas mal pour les tres bon skieurs passiones de superlatifs ;)
SonyB
SonyB

inscrit le 06/12/06
103 messages
MDR
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ahah excellent :p

blague à part, il ya bien quelques personnes qui doivent correspondre à ce que tu cherches ici ;)
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
alors, sur le forum, ya beaucoup gens trés bon skieur qui ont l'habitude de prendre UNE professionnelle à l'engagement ce qui leur permet de faire des choses que trés peu de gens font.
C'est pas très drole mais le post est tellement arrogant...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Wow, c'est cool de savoir qu'il y a des super stars sur ski*ass...
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
rebots (30 décembre 2007 19 h 19) disait:
suis un trés bon skieur
Mais encore?

rebots (30 décembre 2007 19 h 19) disait:
nous faisons des choses que trés peu de gens font.
C'est à dire ???
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
heyjack (30 décembre 2007 19 h 50) disait:

rebots (30 décembre 2007 19 h 19) disait:
suis un trés bon skieur
Mais encore?

rebots (30 décembre 2007 19 h 19) disait:
nous faisons des choses que trés peu de gens font.
C'est à dire ???


des choses vicieuses en haut d'une barre de 30m ? :p
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
Endorphin, tres cool ta photo des grands skis, j'adooooore.;)
tyboner
tyboner

inscrit le 31/03/05
302 messages
Matos : 2 avis
Endorphin +1, énorme!!!!
SimK
SimK

inscrit le 19/12/07
26 messages
Moi aussi je suis trop fort^^
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
ce post relèverait-il de la private joke ? :) :) :)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
avant je skiais 190cm, maintenant j'ai une paire (de ski) de 177, je ne sais pas si je suis encore ds la cible.
Vu que Carambole est déjà intervenu je vais présenter quelqu'un...qui a tendance à "ne pas assez boucler ses virages"....
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
Je crois vraiment que c'est une blague ce topic.......


non mais serieux......du grand ski !!!!! des choses que les autres ne font pas......

rarement vu ca.....

alors soit c'est une blague, soit c'est du je me la pete a fond je suis trop le meilleur et siouplé j'ai un complexe, j'arrive pas à trouver un autre skieur de mon niveau.....

bref...

je ne devrai pas emettre de jugement trop hatif, si ca se trouve le message est mal écrit ou on a pas trop compris le sens....

arvi
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
shevalo (31 décembre 2007 00 h 57) disait:



je ne devrai pas emettre de jugement trop hatif, si ca se trouve le message est mal écrit ou on a pas trop compris le sens....



ou alors c'est vraiment une bête sur les lattes ;)
Random_Variable
Random_Variable

inscrit le 19/02/07
476 messages
-> Endorphin excellent

-> les autres, ca saute aux yeux qu'il n'est pas de langue maternelle francaise... si bien que ses phrases sonnent pour le moins bizarre (je vous rassure, je me suis bien marre aussi en lisant ;) ) et ce qui parait normal dans une langue te fait passer pour un bobet dans une autre...
c'est donc pas la peine de le thrasher comme ca
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
topgun (31 décembre 2007 00 h 32) disait:
Vu que Carambole est déjà intervenu


je ne suis pas sûr de savoir comment interpréter ce commentaire ! :) :) :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Mince, j'ai cru un moment que Carambole avait changé de pseudo compte tenu du faisceau d'arguments qui se recoupent. (age, engagement à l'année d'un professionnel, etc...)

Topgun, ca ne m'intéresse pas du tout! Et puis le "Grand ski" ce n'est pas skier en station non?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben moi je pense que c'est toi l'auteur donc nous sommes à égalité !!! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
JMF (31 décembre 2007 09 h 36) disait:

Mince, j'ai cru un moment que Carambole avait changé de pseudo compte tenu du faisceau d'arguments qui se recoupent. (age, engagement à l'année d'un professionnel, etc...)


oui oui et tu as oublié l'allusion au niveau de ski ! :) :) :)
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Une blague ou un melon énorme ??
Répond nous Richard :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Justement, je n'ai pas relevé le niveau parce que d'habitude tu es plus modeste...............ou sans illusion peut être! ;-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
enorme le mec ca c'est un tueur!!! :)

effectivement richard est un grand skieur il pratique les pistes noires et arrive meme quand les conditions sont la à faire du bord de piste ouaouuuuuuu !!!!!!

non sans blague soit c'est une blague soit c'est encore un gars qui croit etre un tueur car il a ridé une fois à la grave bref dans tous les cas il a la grosse tete!!!

des photos de tes exploits por favor!!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
CiscoGoy@ (31 décembre 2007 10 h 37) disait:

enorme le mec ca c'est un tueur!!! :)

effectivement richard est un grand skieur il pratique les pistes noires et arrive meme quand les conditions sont la à faire du bord de piste ouaouuuuuuu !!!!!!

non sans blague soit c'est une blague soit c'est encore un gars qui croit etre un tueur car il a ridé une fois à la grave bref dans tous les cas il a la grosse tete!!!

des photos de tes exploits por favor!!!!


Mouais m'enfin méfiance quand même !

il y a quand même des skieurs, présents sur ce forum ou pas, qui font effectivement des trucs que ne font pas la grande majorité des skieurs et qui dépassent largement un "ride à la grave" !!!

le mont blanc entre autres en est plein ! (voire les pyrénées si on en croit certains comptes-rendus ;) )
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
Dans tous les cas, si ce monsieur n'est pas francais et qu'il ne pratique pas courament notre langue, toutes mes excuses Richard.
Sinon, bah....je maintiens ce que j'ai dit : une blague enormissime ou une tete enormissime......

Dans tous les cas, c'est du grand art...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
rebots (30 décembre 2007 19 h 19) disait:

j'ai 50 ans et suis un trés bon skieur
N'hésitez pas à me contacter Bien sportivement Richard

Pas de chance richard, je t'aurai bien accompagné car moi aussi je suis énormeeeeeeeeee!!!
Mais, en vue de ma condition physique hors-norme en ce moment, je me défends absolument de skier avec des plus de 49ans.
Désolé.:p
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
enorme...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Richard, tu es petit joueur et de loin à la hauteur de tes affirmations. Si tu souhaites skier avec moi, passes me prendre chez moi en hélico le 14/01 au matin. je peux skier avec toi le 14 et le 15

Bonne année à tous, je suis juste passé sur le forum mais je repards dans deux heures pour 5 jours en Suisse.

Alors Richard, si tu as besoin de moi, pas problème je veux bien te rendre un peut service.
shevalo
shevalo

inscrit le 03/12/07
130 messages
bon alors, pas de news sur la nature de ce post?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
très franchement, vos réponses reflètent bien l'état d'esprit de certains ici. Un mec dit qu'il est très bon, pourquoi pas, il demande si cetains sont intérrésses pour skier avec lui. Ou est le mal, il se peut que se monsieur nous mettent tous d'accord.
Vos réponses prouvent aussi votre impertinence et semblent dire " eh mec, tu dis que tu es bon mais nous, oui nous nous sommes de vrai tueur alors rabas vite ton clapet petit, tu ne sais pas à qui tu parles là"
pfff vous êtes petits.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
et si ce monsieur se foutait de nous et voulait se marrer grace à vos réactions, il doit bien se marrer.
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
Bien venu Penny.... Vu l'nombre de branleurs ici, il doit bien rire notre ami Richard, par ailleurs que je félicite..... Bande de blaids!!!!!!
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
En premier lieu quand on cherche un partenaire sur un forum, on arrive pas en disant qu'on a la plus grosse et que la plupart des autres gens en ont une petite...

Deuxièmement, il serait assez comique qu'un fort rideur du site (pas moi par conséquent) amène notre bon Richard aux trifides ou au pan de rideau...juste pour voir si la notion de grand ski est une notion relative!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
moi je ne peux pas, j'ai piscine.
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
penny (08 janvier 2008 14 h 05) disait:

très franchement, vos réponses reflètent bien l'état d'esprit de certains ici. Un mec dit qu'il est très bon, pourquoi pas, il demande si cetains sont intérrésses pour skier avec lui. Ou est le mal, il se peut que se monsieur nous mettent tous d'accord.
Vos réponses prouvent aussi votre impertinence et semblent dire " eh mec, tu dis que tu es bon mais nous, oui nous nous sommes de vrai tueur alors rabas vite ton clapet petit, tu ne sais pas à qui tu parles là"
pfff vous êtes petits.


Ouais enfin un mec qui arrive en disant qu'il est super bon et qu'il fait des trucs que peu de gens font, non seulement c'est risible, mais en plus c'est pas comme ça qu'il va trouver des partenaires.

S'il avait dit en quoi les trucs qu'il fait sont exceptionnels, c'eut été plus utile. Du genre : "je souhaite faire la face nord de l'Eiger au mois de mai", là c'est clair et précis, et il aurait peut être trouvé du monde.

Surtout que les propositions de trip existent sur ce forum, il suffit d'aller dans blah blah.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
podfokeur2 (08 janvier 2008 14 h 45) disait:


Deuxièmement, il serait assez comique qu'un fort rideur du site (pas moi par conséquent) amène notre bon Richard aux trifides ou au pan de rideau...juste pour voir si la notion de grand ski est une notion relative!


Bof tes exemples quand meme ^^
Grand ski monsieur ne parle surement pas de moins de 2000m de déniv par descente!

En tout cas j'adore le message! :) rebots hum mais mais y'a bots dedans et bot c'est un peu comme un troll ca ^^
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
sans même parler du titre du post , qui est hilarant
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben... "Ce que peu de gens font", ça n'est pas forcément du truc très raide, hein... Il y a des itinéraires magnifiques, que te font découvrir des moniteurs ou des guides (d'où l'engagement d'un pro...), qui sont peu tracés (certes, tout est de plus en plus tracé...), et qui ne sont pas d'un niveau démentiel, mais qui ont du dénivelé, et surtout de la bonne neige, une ambiance magique, et d'aucuns peuvent appeler ça du grand ski...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
rebots (30 décembre 2007 19 h 19) disait:

j'ai 50 ans et suis un trés bon skieur j'ai l'habitude de prendre un professionnel à l'engagement ce qui me permet de faire du grand ski car nous faisons des choses que trés peu de gens font.je skie dans les grandes stations de Tarentaise et aime découvrir les grands domaines à l'étranger.Je souhaite faire connaissance avec un skieur de trés bon niveau qui partage ma passion .Je suis trés disponible et peut partir pour quelques jours à tout instant si les conditions sont bonnes.Pour janvier 2008, j'aimerais aller skier dans L'arlberg ou dans les dolomites mais je vais aller aussi skier
en tarentaise . je skie toujours en dehors des vacances scolaires
N'hésitez pas à me contacter Bien sportivement Richard


Et bien moi je trouve que sur ce forum, il y en a plein qui prétendent être de trés bon skieurs. Et même certains qui sont intervenus ici pour se moquer de ce Monsieur ...
Lui au moins, il ne se la joue pas faussement modeste.
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
En l'occurrence Richard se targue d'être "un très bon skieur" et cherche de "très bon skieur".

Moi qui ne fait quasi exclusivement que de la peau de phoque, je ferais donc des choses que peu de gens font (on est pourtant nombreux sur certains sommets helvettes en particulier)

De plus engager un guide quand cela s'inscrit dans une démarche d'aller vers l'autonomie et d'apprendre la montagne, c'est très bien...si c'est juste consumériste pour bouffer du dénivelé et de la poudre...bof

Enfin quand je veux aller dans un coin chouette, tranquille avec une descente qui vaut le cou, je me prends par la main : carte, topo, BRA, A/P/S et je garde de la marge par rapport à la nivo et l'itinéraire...je suis pas infaillible, j'estime juste que la montagne c'est s'assumer et prendre un risque acceptable...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
pffffff c'est quoi un trés bon skieur ?

Pour certains par exemple, c'est avoir un niveau Or dans le classement ESF....
Sauf que des gamins de 10/ 12 ans qui ont ce niveau là, il y en a plétore !

Mais qui dit qu'à 50 ans les djeuns qui se moquent de Robert ne seront pas de jolis ventripotents incapable de faire plus de 200 mètres de dénivelé sans être essouflés ? ;)
Ils s'y repenseront peut-être à Robert alors :D ....
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Ouais mais j'arriverai pas sur un forum en faisant le caid...

Ton laïus sur les bons skieurs est un peu confus...c'est richard qui parle de "très bon skieur", je vois pas où tu veux en venir mon poilou...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
poilagratter (08 janvier 2008 15 h 56) disait:

Et bien moi je trouve que sur ce forum, il y en a plein qui prétendent être de trés bon skieurs. Et même certains qui sont intervenus ici pour se moquer de ce Monsieur ...
Lui au moins, il ne se la joue pas faussement modeste.


Nan lui il la joue juste puant.
Quand a pretendre, il n'y a peut etre qu'une poignees de tres bon skieurs sur ces forums mais je pense qu'il y a un paquet de bons skieurs bon meme. Apres, le ski ca entretien, je doute qu'a 50 ans il y ai beaucoup de gros ventrus par ici.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Mouarf podfokeur :) je veux dire que celui que je crois excellent skieur, tu le regarderas peut-être comme un débutant :)

Endorphin .... on en reparlera :) mais toi tu aurais dû noter que ce Monsieur s'exprime dans un Français juste, mais qui manque un peu de naturel ... Il l'aurait dit comment dans sa langue natale ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
poilagratter (08 janvier 2008 16 h 45) disait:

Endorphin .... on en reparlera :)


Dans 10 jours j'aurais 35 ans.. Je commence a avoir une petite idee de la facon dont mon corps reagit au temps et a l'exercice.. Accessoirement j'ai un feuille excel avec des releves de poids et masse graisseuse hebdomadaire sur les 5 dernieres annees et je vois bien les tendances... C'EST PLAT!

(Oui je sais je suis un ingenieur/geek.. Pas la peine d'insister sur ce point ;) )
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Enfin, lui il dit qu'il est très bon, d'autres sur ce forum le laissent sous entendre et se permettent souvent de se foutre des autres.
Alors quelle est l'attitude la plus puante?
malgrès tout notre" ami" aurait pu mettre un peu plus les formes afin de ne pas déchainer la foutre.
philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
Endorphin (08 janvier 2008 16 h 48) disait:

poilagratter (08 janvier 2008 16 h 45) disait:

Endorphin .... on en reparlera :)


Dans 10 jours j'aurais 35 ans.. Je commence a avoir une petite idee de la facon dont mon corps reagit au temps et a l'exercice.. Accessoirement j'ai un feuille excel avec des releves de poids et masse graisseuse hebdomadaire sur les 5 dernieres annees et je vois bien les tendances... C'EST PLAT!

(Oui je sais je suis un ingenieur/geek.. Pas la peine d'insister sur ce point ;) )


Wow.
You're a neeerrrrrrddddd !!!
:)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
penny (08 janvier 2008 17 h 00) disait:

Enfin, lui il dit qu'il est très bon, d'autres sur ce forum le laissent sous entendre et se permettent souvent de se foutre des autres.
Alors quelle est l'attitude la plus puante?
malgrès tout notre" ami" aurait pu mettre un peu plus les formes afin de ne pas déchainer la foutre.


le foudre tu veux dire ??? ;)

Sinon moi je ne me considère pas comme un bon skieur et je trouve que son post est puant et ridicule.

J'ai le droit ??
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ah ben ouais, la foudre, la foutre c'est autre chose.
Après tout libre à chacun de penser ce qu'il veut.