basilou
basilou

inscrit le 02/12/07
3 messages
Bonjour
Pratiquant le ski depuis 3 ans maintenant avec des skis en location je souhaite me lancer dans l'achat d'une paire de ski.
Mon niveau est bon mais pas encore expert.
Je mesure 1m88 pour 75 Kilo.
Je suis tomber sur cette paire de ski sur ebay .
Salomon scream series XR de 180 cm avec fixation look P10.
J'ai chercher pas mal de renseignement mais rien trouver a part qu'il semblerait que ce soit des skis de 2004.
Je m'en remet donc a vous pour me guider Si quelqu'un connait ses skis ?Sont 'il bon? Et si ils sont adapter pou moi?
Par avance merci pour vos réponses
fleox
fleox

inscrit le 08/10/07
42 messages
Slt,

Quelle est ta pratique du ski?piste, fors piste, park...
Passe-tu partout sans problème?
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
c'est des skis d'occase... donc pas forcement super , surtout par le net tu sais pas sur quoi tu vas tomber...

regarde en station... et demande aux vendeurs leurs avs concerant les modeles exposés d'occasion....

sinon c'est quoi ton programme?
basilou
basilou

inscrit le 02/12/07
3 messages
Merci pour vos réponses rapides.
Ce sont des skis neufs que j'ai réussi à négocier a 140 euros donc je sais pas trop quoi faire.
Autrement pour la pratique je ne fais que de la piste (toutes couleurs confondues.)J'ai encore besoin de prendre un tout petit peu d'assurances mais dans l'ensemble ca va j'arrive a suivre les potes qui ont 10 ans de skis .
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
si les skis sont neuf c'est une super affaire alors !!! les fixs sont tres bien !!!
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
en plus de ça la taille est parfaitement adaptée
basilou
basilou

inscrit le 02/12/07
3 messages
Oui c'est ce que je me dis aussi c'est pas chere du tout une location me reviendrai a environ 100 euros pour 40 euros de plus j'en ai a moi donc c'est clair que je ne prend pas beaucoup de risques mais j'aurais aimer en savoir un peu plus sur ses skis personne ne les a tester un jour?Le vendeur me dis qu'ils valent 699 euros en magasin Info ou intox???
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
ils devaient valoir 500 ou 600 euros en prix catalogue...
ce sont de bons polyvalent qui permettent de faire autant de piste que de hors piste....bref des skis agreables et tres faciles...en plus pour 140 euros tu te mouille pas trop...
basilou
basilou

inscrit le 02/12/07
3 messages
merci beaucoup pour ces infos Je pense que je vais me laisser tenter on verra bien.
Encore merci @+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass