anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis

Il pratique des prix tellement fou que je me pose des questions sur le sérieux de shop.

stores.ebay.de

;)

EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
Youplala! Non les prix ne sont si extraordinaires, certes ils sont assez bas, mais attention à la douche froide due aux frais de port. Nan, c'est sérieux, le mec est Power-Seller, donc c'est plus que fiable !
anakev2003
anakev2003

inscrit le 20/01/07
348 messages
Matos : 3 avis
Quant on vois dans ces évales les dernières ventes qu'il a réalisé, c'est là que l'on se rend compte des prix de fou.

Des VÖLKL "BRIDGE" à 229€ ou des ELAN "REVERT" à 179€, si pour toi se sont des prix intéressant mais pas extraordinnaire je ne sais pas se qu'il faut, à part les donnés.

;) :)

Peut être que je me trompe?
nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis

slt.je ne connais pas ce vendeur mais j'ai eu affaire à un autre vendeur allemand sur ebay (15 euros de frais de port)
http://stores.ebay.fr/Netsport24

fartiflette
fartiflette

inscrit le 07/11/06
45 messages
J'ai commandé chez eux il y a un an... Le mandat international m'a été retourné "moins 30 euros de frais de gestion" sans aucune explication - après de nombreux échanges de mails, on a fini par comprendre d'où venait le problème : j'avais oublié de mettre le numéro de transaction ebay en référence du mandat et la banque qui gère leur facturation n'a pas cherché à comprendre :-(

La deuxième tentative a été la bonne : le matos est arrivé dans la semaine, conforme à la demande, état impec, packaging aussi.

Conclusion : le vendeur est sérieux, mais son système de facturation un poil "rigide"... à l'allemande quoi !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass