_charli_
_charli_

inscrit le 04/01/06
17 messages
Voila,
je voulais savoir pour ceux qui connaissent, ou qui ont déja passé le test technique quelle est la préparation physique minimum pour etre performant au test (sans parler de la préparation dans les piquets). Je fais de la natation deux fois 1H par semaine, et un peu de vélo.
Je pense que c'est trop léger, donc je voulais avoir votre avis!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Si tu bois une bière par jour, cela devrait être bon.
la_foux
la_foux

inscrit le 12/10/07
331 messages
Matos : 3 avis
y a pas de seuil pour la condition physique je croi il faut voir deja comment tu es et si tu arrive a te faire des tracés sans être mort au bout de 1 passage
_charli_
_charli_

inscrit le 04/01/06
17 messages
oui je vois.
Mais si y en a qui ont passé le test technique, savoir quels exercices ou sports ils ont fait avant de le passer et qui aurait pu les aider
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je ne l'ai jamais passé, mais à mon avis, un conditionnement des cuisses et de la ceinture abdominale ne serait pas anodin... avec de surcroit une endurance que tu peux ameliorer en courant regulierement.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bah j'avais vu les plans d'entraînement des stagiaires à belle-plagne. C'était très complet mais je ne suis pas sûr que beaucoup le respectaient !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass