Maguy
Maguy

inscrit le 19/03/07
0 message
Bonjour,

Nous venons d'acheter à 2 de nos enfants des skis à un magasin d'usine Dynastar : des modèles "contact limited" en 178 avec les fixations PX12 déjà montées.
Problèmes : les garçons chaussent du 48/49 mais, les chaussures de ski ne doivent pas dépasser 355 mm.
En dynastar, nous n'avons trouvé aucune chaussure mesurant moins de 355 mm en taille 32.
Quel marque propose des chaussures pas trop longue même dans les grandes tailles ?

Merci de nous renseigner.

Maguy.
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir,
Je dirais à priori que des chaussures pour du 48/49 de moins de 355mm ca n'existe pas... Mais de toutes manières quand bien même ca existe (peut être hein!) c'est risqué de choisir ses chaussures sur la longueur de coque parce que le risque d'être mal dans ses chaussures n'est pas vraiment négligeable à mon avis.
Je pense qu'il vaut mieux choisir des chausssures adaptées au pied et peu importe la longueur de coque. Le magasin où tu achètes tes chaussures doit ensuite pouvoir te repercer les skis aux bonnes dimensions (gratuitement) ca ne pose pas de problème quand c'est bien fait!
Voila, je pense que tu dois pouvoir trouver d'autres avis ;)
Tom
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Le problème des fixations PX Fluid , qui n'authorise pas une longueur de coque de plus de 355 mm :(
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Là faut opérer!!

Bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass