TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que le Salomon GS Lab est monté avec des plaques qui ont 3 tailles S, M, L? Et que si par exemple on a des plaques M, on ne peut pas les changer en L si on a des grands pieds.

P.S : sur ce je vais peut-être vendre des GS LAB neuf 181 taille M (298-327) sur la région de Toulouse/Vallée d'Aure (voire Tignes).
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
GS LAB 2006-2007
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
j'ai sous les yeux un SL lab 04/05, difficile de repondre a ta question => aucune inscirptions mais au vu du concept de la plaque, c'est probable que tu ne puisses pas mettre n'importe quel ecartement de fix ..
A creuser ...
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le nouveau S-Lab a en fait une plaque ato... greffé d'un logo S-Lab... et oui merci Mr Amer... pffff

Petit Suisse
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Il semblerait car sur l'étiquette que je viens de lire, c'est écrit: "GS Lab 181 + ZZ Speed2 in M"
Bon, bon...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
effectivement il y a 3 tailles S M L et tu ne peux pas changer la plaque !!
tui m'envoies un MP pour me donner le prix et les fixas ca l'interesse!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
TheMonster (27 février 2007 22 h 28) disait:

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que le Salomon GS Lab est monté avec des plaques qui ont 3 tailles S, M, L? Et que si par exemple on a des plaques M, on ne peut pas les changer en L si on a des grands pieds.

P.S : sur ce je vais peut-être vendre des GS LAB neuf 181 taille M (298-327) sur la région de Toulouse/Vallée d'Aure (voire Tignes).
En principe tu peux descendre de taille , mais pas monter ( il y a un interface qui est à découper lors du montage, et je ne crois pas que l'on peut avoir l'interface séparé )
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Bon finalement j'ai trouvé un acheteur. Merci quand-même.
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Bay, à mon avis tu parles des fixations ZZ et pas de l'interface montée sur les skis LAB.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass