mat33
mat33

inscrit le 21/02/07
1 message
Bonjour a tous, je m'apelle mathieu j'ai 19 ans c'est mon premier post sur le forum . Je souhaite acquérir desn ouveaux ski mais je ne sais pas trop lesquels choisir. je sui de niveau plutot bon car pendant 8 ans j'ai pri des cours de ski a une semaine par an et j'ai passé toute mes étoiles et j'ai eu ma chamois d'argent l'année derniere , mon style est agressif, j'adore les slalom et petite courbe ainsi que la vitesse je voudrai des ski qui repondent trés vite avec des bonnes prise de carre . on ma conseillez les atomic sl-9 qu'en pensez vous? merci d'avance des vos reponses .
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bienvenu

jette un coup d'oeil par là et tu trouveras surement ton bonheur

/guide-matos/ski/2007/_slalom/

il y a pour certains modèles des tests et des avis de différents skipasseurs
mat33
mat33

inscrit le 21/02/07
1 message
autre question : pour les gamme atomic
A ce que j'ai pu comprendre, la gamme RACE SX est elle un compromis entre slalom et géant, cé a dire est-ce un mi slalom-mi race ou je me trompe ?
berl22
berl22

inscrit le 03/03/07
48 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux un ski polivalent le Head XRC 800 est très bien. Si tu veux quelque chose de plus performant pour les skieur plus agressif, le head XRC 1200, les salomon streetracer et le salomon V12 sont des ski vraiment bon. Les salomon cependant font de très bon ski de slalom.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass