cool120
cool120

inscrit le 16/02/07
1 message
Alors je compte sur la communauté ici, après avoir surfé 5-8h mais sans réponse..enfin je n'ai que des bouts de réponses.

Je fais 1m82 72Kg ski niveau bon 100 pistes, courbes lentes et defois serrés, je cherche un ski maniable...qui prends les virages bien serré d'ou l'idée du IZOR 9:7 ou Z5.

Que me conseillerez vous ? ou autres modèles.

Merci par avance, de votre aide :-)
cool120
cool120

inscrit le 16/02/07
1 message
cool120 (16 février 2007 23 h 25) disait:

Alors je compte sur la communauté ici, après avoir surfé 5-8h mais sans réponse..enfin je n'ai que des bouts de réponses.

Je fais 1m82 72Kg ski niveau bon, 100% pistes, courbes lentes et defois serrés, je cherche un ski maniable...qui prends les virages bien serrés d'ou l'idée du IZOR 9:7 ou Z5.

Que me conseillerez vous ? ou autres modèles.

Merci par avance, de votre aide :-)
vr27
vr27

inscrit le 25/01/07
176 messages
Je te conseillerai le Z9, ski au combien polyvalent! Trés homogène, qui peut se rendre facile ou pointu dés que tu y mets du poids. Skis qui se négocie aux alentours des 550 roros chez les bons revendeurs du net.
phil84
phil84

inscrit le 25/02/04
359 messages
bjr,
il y a le metron 9 , tu ne peux pas ne pas aimer!
léger, agile, joueur, facile, ludique,une accroche de folie...et pas cher!
Atomic Metron 9
jc_s2000
jc_s2000

inscrit le 08/11/06
153 messages
Matos : 1 avis
Moi je te conseil le Z9.

Extremeement polyvalent, adapté a toute neige et adapte a tout skieur.

jc
tchoimars
tchoimars

inscrit le 22/01/07
56 messages
Perso j'ai acheté cette année des IZOR 9:7
Je reviens d'une semaine de ski et je suis satisfait de cet achat
En même temps je suis très loin d'être une référence en matière de choix de ski :)
Quand je cherchais des infos pour mon achat j'ai lu que les Z3 étaient de très bon skis.
J'en déduis donc que ce doit être aussi le cas pour le Z5.
Donc pour conclure je dirai que quel que soit ton choix final tu ne seras pas déçu ... enfin à mon avis ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass