elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
seriez-vous pour où contre l'accés des sports d'hivers aux non-impozables?
gone
gone

inscrit le 23/01/06
120 messages
si ta connerie était imposable tu paierais l'ISF !!!!!!!
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, faudrait exposer le programme, les moyens mis en oeuvre : matériel (transport, matériel ski et vetements...), humain (qui fait quoi) et financier (qui paye?)...

Il s'agit pas de faire comme les candidats à une certaine élection...
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
gone (13 février 2007 15 h 53) disait:

si ta connerie était imposable tu paierais l'ISF !!!!!!!


Remarque vu son pseudo, en parlant de connerie tu n'es pas tombé loin...
gone
gone

inscrit le 23/01/06
120 messages
?????
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
heu je précise elcretino... le crétin : pour une connerie de poster... bon je sors faire des courses...
gone
gone

inscrit le 23/01/06
120 messages
excuse !!!! j'avais lu vu ton pseudo
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
eh! c'est vrai celà ne vous zénerez pas de nous acceillir tt les w.e par cars entier, de nous loger dans les plus bô zotels et ce payé par le conseil zénéral! et pendant ce tps vous nous regarderez en tirant la langue et peut-étre kon vs lanceras kelkes sourires gratuits,pleins de zénérozité!
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
c'est marrant, je pensais bien au conseil général aussi... Au niveau des collectivitées térritoriales, c'est bien lui qui y penserait!
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
elcretino (13 février 2007 15 h 50) disait:

seriez-vous pour où contre l'accés des sports d'hivers aux non-impozables?


Toujours pas d'amis, pas de copine, pas d'occupation on dirait elcretino............par contre ton psy doit bien se porter
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
dans ma paroisse, il y aura tjrs de la place pour les zamis ki veulent décrocher du goulet non pas celui ki se trouve en dessous du sérac mais celui du goulot,nous serions zeureux de t'ouvrir notre porte zé notre keur.
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Moi je suis contre!!!! :)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Mais qui est ce Elcretino??? 1 skieur ou bien 1 crétin?????
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
contre aussi:)^^

toute facon, cherche pas, la conquete de l'or blanc e date pas d'aujourd'hui et au fur et a mesure que les années passent, les prix vont flamber...
alors autant ne pas avoir de fausses illusions ;)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Tout dépend ce qu'il entend par non imposable?? Il y a des gens qui ne payent pas d'impots et qui on de l'argent,justement trés malin pour investire dans le fiscal,mais eux généralement il ne monte pas en bus.
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
alors pas plus d'amateurs pour accueillir le prolétariat dans vos si doux chalets au milieu d'une bourgade tant buccolique,chez nous la porte est tjrs ouverte à ceux qui veulent se donner la peine de la franchir!chez vous elles sont que trop souvent fermées en regardant par le judas ce qui se passe dans le reste du monde..
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
je visais entre autres Mlle spicygirl
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
merci, on a déjà assez de boulot avec les parisiens, donc on peut se passer de vous :)
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
vous étes conscients de vos réponses? seriez-vous capable de les formuler ainsi devant le tribunal des sages?
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
elcretino (13 février 2007 17 h 27) disait:

seriez-vous capable de les formuler ainsi devant le tribunal des sages?

le tribunal des quoi ?
qui a la prétention de se dire sage ici ? :)^^
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Bon alors monsieur gros con... Comment dire?
En fait tu vois quand je me connecte sur skipass, j'aime bien trouver des postes instructifs ou alors totalement cons, mais au moins bon esprit.
Et là, qu'est ce que j'ai? Un abruti décérébré qui réussi à pondre trois posts complètement pourri en moins de 24h et qui se met une grande partie de la communauté à dos. Bon c'est toujours marrant de temps en temps : Trasher un troll ne fait jamais de mal, mais quand le troll s'obstine à pourrir le forum, ça devient particulièrement pénible...
Alors une bonne fois pour toutes: TA GUEULE! et CASSE TOI!
Capici le pseudo "latino-basané-gourou" de mes deux?!!!
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
on ne sait jamais à l'avance qui siégera za la cour! ô dernier réferendum on pouvait appercevoir Mr Valençant écoutant zavec intérêt la plaidoirie de l' avocat d'une victime d'un hotelier pas trop scrupuleux " Elle tenait bon la barre, Mr le prézident et c'est au moment de signer la décharge..."etc..mais zen tout cas aux délibérés,aucune relax que la peine capital à savoir :confiscazione de tt les biens qui sont donnés à titre de dommages zé intérets zaux victimes de ces gens là.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Que cherche tu exactement??? Tu veux faire passer les skieurs pour des gens egoïstes?? Je suis désolé pour toi si maman ou papa na pas la passion de la montagne et ne ta pas payés des vacances de ski. Pour 90% des gens qui ski cela coute beaucoup d'argent par saison et il ne son pas propriétaire de petit chalet. Si tu te renseigne bien tu peux partir pour pas trop cherosse(le week-end,la semaine voir la journée si tu habites dans la loire par exemple,cela te coute 32euros en bus. Bon après il faut le matos et la sa banque,mais si tu investis..... et la sa s'appelle une passion. Nous c'est le ski toi apparament c'est les méssages provoc!!!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
elcretino

bon je veux bien etre gentil deux trois jours...mais là tu me gaves...
(cache ton ip :))
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
alor l'ami guitou on devient susceptible?pourtant mes postes parles de lattes,de montagnes ils ne sont jamais hors sujet!!se serait plutot vs les gars qui feriez mieux de sortir de skipass car ,moi, zé l'honnéteté de dire tjrs les vérités et,elles fachent c'est pour celà que vous tenez des propos zinjurieux za mon nez-gard, et il est vrai ke ze me sents un peu seul pour le dénonçer,peut-étre dis-je tout haut ce que pleins de personnes pensent tout bas.
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
maintenant zé droit zo menaces?
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Qu'elle est ta passion alors????
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Trollisme... Et il est doué...
elcretino
elcretino

inscrit le 08/02/07
70 messages
amener zavec moi tout les potes de toutes les banlieues pour 4w.e + un noel +les vacances de février a courchevel!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Tu travail? si oui tu peux te payer 1 w.k.non?
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
Suceptible?! La suceptibilité implique qu'il y ait eu un échange entre toi et moi. Exemple, tu me dis un truc, je le prends mal. Mais là, dans notre cas, on se connait pas et on s'est jamais parlé.
Allez, vas donc te payer un dico, ça t'éviteras de raconter des conneries sur skipass...
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
guitou_freshdope (13 février 2007 17 h 41) disait:

Bon alors monsieur gros con... Comment dire?
En fait tu vois quand je me connecte sur skipass, j'aime bien trouver des postes instructifs ou alors totalement cons, mais au moins bon esprit.
Et là, qu'est ce que j'ai? Un abruti décérébré qui réussi à pondre trois posts complètement pourri en moins de 24h et qui se met une grande partie de la communauté à dos. Bon c'est toujours marrant de temps en temps : Trasher un troll ne fait jamais de mal, mais quand le troll s'obstine à pourrir le forum, ça devient particulièrement pénible...
Alors une bonne fois pour toutes: TA GUEULE! et CASSE TOI!
Capici le pseudo "latino-basané-gourou" de mes deux?!!!


Ca y va fort la quand même. C'est sur que sa question est pas intelligente! quoique formulée différement, elle aurait pu ouvrir un débat. Je ne sais pas ce qu'il a posté auparavent mais faut essayé de comprendre avant de traiter les gens de la sorte.
Pour ma part j'ai pris son post à la dérision et j'ai répondu de la même manière. M'enfin, je ne prétend pas avoir les bonnes réponses.