nemrod
nemrod

inscrit le 01/03/05
36 messages
Re-bonjour,

J'ai une paire de chaussures Salomon qui date de 6 ans, moulée, est-ce qu'il est possible de refaire le moulage ?

Merci.
nemrod
nemrod

inscrit le 01/03/05
36 messages
+1 ;-)
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
6 ans ? change en !
Ca te coutera plus cher !
Va voir sur les ptites annonces y'a toujours des gens qui largent des chaussures neuves
++
nemrod
nemrod

inscrit le 01/03/05
36 messages
Oui, mais elle n'ont pas beaucoup servi en fait. Je bosse depuis six ans et j'ai svt du annuler pour raisons professionnelles donct leut état est top ;-)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
nemrod (26 janvier 2007 12 h 45) disait:

Re-bonjour,

J'ai une paire de chaussures Salomon qui date de 6 ans, moulée, est-ce qu'il est possible de refaire le moulage ?

Merci.
Bonsoir, il faut spécifier le modéle et le ttype de chausson , thermoformable ou injecté
nemrod
nemrod

inscrit le 01/03/05
36 messages
Je ne les entrepose pas chez moi, je demande le modèle.
bigjul
bigjul

inscrit le 07/06/05
117 messages
Stations : 1 avis
Si tu as skié avec tes bottes plus d'une vingtaine de fois ca ne sert plus à rien de les mouler (je parle ici du chausson thermoformable) car de toute facon il sera déjà aplatit. Le thermomoulage des chaussons donne l'effet de les avoir porté une dizaine de sorties. Après, ca ne change rien!

Si c'est une injection, c'est une autre histoire!
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
change de graule
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass