HZ14
HZ14

inscrit le 16/01/07
22 messages
Salut,
En lisant un peu tout ce qu'il se dit sur les pieds, je repense à mes sorties ski l'an dernier à Valloire : mes tibias en demi-compote, à moitié bleu, et ....agonisants à fond sur la languette....3/4 jours après, ca a été.... J'avais loué des pompes, je me souviens pas du tout de la marque (je suis pas une super technicienne :-) )
Alors si qqn a un bon conseil pour éviter ça, merci!
@+
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2601 messages
Matos : 2 avis
Le meilleur conseil c'est à mon avis d'acheter ta paire de chaussure
HZ14
HZ14

inscrit le 16/01/07
22 messages
....A vrai dire....je fais du ski 1 semaine par an, et avec de la chance 10 jours par an....j'ai jamais vraiment pensé à m'acheter une vraie bonne paire de pompe....
Je devrais qd meme y penser.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Une chaussure que tu acheteras tu pourras la faire adapter a ta morphologie... Notamment avec une languette spéciale qui t'évitera de ruiner tes tibias ;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
en attendant des plaques de gel qui coutent pas bien cher au vieux campeur peuvent te dépanner ;) (ça se trouve en pharmacie aussi je pense)
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2601 messages
Matos : 2 avis
Mes parents m'ont acheté ma première paire de chaussures alors que mon pied grandissait encore.
De plus si tu fais le compte tu verras que même une semaine par an justifie cet achat. Tu les garderas sans doute plusieurs années (moins de risques de les abimer qu'une paire de ski).
seb.d
seb.d

inscrit le 19/01/06
373 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai souvent mal aux tibias quand je skie.

Je me les suis épilé il y a pas longtemps, depuis ça va mieux, la chaussure ne m'arrache plus les poils au moins. J'ai mis pas mal de temps à comprendre que une partie de ma douleur aux tibias venait de là.