snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Yep, bravo à eux ! Ca fait plaisir de voir revenir cette grande nation du ski (ha, le temps où tout s'arrêtait dans les magasins, clients et vendeurs, pour regarder les épreuves de Coupe du Monde à la téloche!), avec de beaux résultats d'ensemble..! Une opposition aux autrichiens! :)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est sur!!!! allé DIDIER!!!
Hop suisse pt1!!!!
glimg glimg glimg!!!!!
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ouais, Cuche cartonne cette année, c'est bien.
Ca m'arrache le rösti de le dire, mais y'a un skipasseur Suisse qui l'avait prévu en début de saison...

En tout cas tout le monde y gagne à voir autre chose que des Autrichiens sur les podiums. Et Miller a privé Cuche d'une superbe victoire à Wengen. Quelle course !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et il n'y a pas que lui! Et chez les filels, ça bouge aussi..! :)
HooK
HooK

inscrit le 02/01/07
12 messages
Matos : 5 avis
et moi du moment que les autichiens gagent pas...

Mais je reste quand même pour la Suisse car je suis fidèle et ça me fais vraiment plaisir de les revoir gagnés...
northfacekilla
northfacekilla

inscrit le 18/03/06
130 messages
Matos : 2 avis
ouai bien les suisses cette année, Cuche, Berthod, et les petites jeunes, mais on voit aussi qu'il y a des marque qui marche mieux que d'autre... Head (miller, cuche,..) trés bien et d'autre c'est pas terrible Rossignol, salomon, c'est pas la même utilisation mais dans le commerce et sur les test c'est plus ou moins la même chose, atomic et salomon, amer oblige c'est la cata.. Ross c'est plus aussi bon, Head ça cartonne, les finitions c'est un peu limite mais les ski vont très bien et il sont moins cher que les autre, et nordica, c'est LA marque qui monte..
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
Ouais bravo les suisses, mes movement sont vraiment très bien!!!
==> tilaloum je vais faire un tit tour dehors...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Tiens d'ailleurs ça fait longtemps qu'on n'a pas vu une paire de stoeckli sur un podium, nan ? D'ailleurs y'a-t-il encore des équipes qui courrent là dessus ? (vrai question sans ironie)
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
Bah, d après la visite du site y a pas foule...
http://stoeckli.ch/index_fr.html
tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
Oupsss
c mieux nan?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
chiffon (18 janvier 2007 23 h 45) disait:

Tiens d'ailleurs ça fait longtemps qu'on n'a pas vu une paire de stoeckli sur un podium, nan ? D'ailleurs y'a-t-il encore des équipes qui courrent là dessus ? (vrai question sans ironie)


Jerman a dû faire un podium y a quelques semaines...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Jerman..................... ?
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
chiffon disait:
Ca m'arrache le rösti de le dire, mais y'a un skipasseur Suisse qui l'avait prévu en début de saison...


eh eh j'vous l'avais dit! mdr! :-) :-) :-)
Ms plus que les résultats, ca me fais super plaisir pr lui après une saison au fond du trou à cause de blessure... Il explose tout!

Et n'oublions pas Berthod qui est théoriquement vainqueur du globe de cristal SC après l'annulation de Val d'Isere...

Et n'oublions pas non plus les miss qui font des super résultats sur toutes les courses!

Et surtout... "mais où sont les Autrichiens...????"

Et pr parler matos, c'est clair que Head, en plus d'avoir des super skis, ont monté un super team ac une bonne ambiance... Y'avait qu'à voir Cuche et Miller entrain de rigoler ensemble à Wengen...

Et c'est tout... mdr! Rendez-vous à Are (avec un ° sur le A.. mdr)!!!
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
non pas de podium pr Stöckli cette année...

en effet Jerman a failli... ms 4ème à Bormio.. voila pr l'info!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass