Mog_le_moogle
Mog_le_moogle

inscrit le 01/12/06
0 message
Stations : 1 avis
Bonjour,

Pour faire dans l’originalité, je vais avoir besoin de vos conseils avisé pour le choix d’une paire de ski.
Je suis un bon skieur (passe partout et plutôt vite) mais je ne pratique qu’occasionnellement (10 à 20 jours par an) et essentiellement sur piste. Je recherche un ski pour des virages courts (élevé à la godille) qui passe bien dans les bosses (mon petit plaisir) et qui tiennent bien sur la neige dur à des vitesses relativement importantes (mais comme vous l’avez compris, ce n’est pas pour faire de la descente… ;).
Niveau gabarit ça tourne autour de 1m75 pour 65 kg et je suis plutôt sportif (les défis physiques ne me font pas peur ! ;).
Je suis prêt disons à monter jusqu’à 350€ et ne suis pas réticent à l’occasion (si ça permet de monter en gamme).
Comme j’ai la chance ( ?) d’avoir un frère jumeau qui se trouve dans le même cas et qu’on aime pas du tout avoir les mêmes skis (c’est des problèmes de jumeaux ça). Il faudrait 2 paires différentes. Et puis ça nous permettrait de tester deux skis différents.

Donc voilà je suis prêt à entendre vos conseils sur les modèles de ski, la taille des skis et puis si vous connaissez de bons coin ou acheter (étudiant sur Chambéry)…. Je vous en remercie par avance…
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Atomnic dogen ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass