feli
feli

inscrit le 17/11/06
3 messages
Bonjour à tous

Voilà la situation : mon ami et moi avons commencé le ski la saison dernière (les joies d'habiter dans une station de ski...!), on a loué du matériel à chaque fois qu on allait skier (en changeant un peu a chaque fois) et maintenant nous voulons avoir notre propre matériel, skis et chaussures. On est donc archi débutants bien sur....! Sauf que....je suis bien plus débutante que lui. ;-)
J'ai un peu fureté ça et là et j'ai trouvé des packs interessants chez Glisshop
pour moi ski débutant rossignol Passion II WP
pour lui ski intermédiaire rossignol B1
Moi j'ai du choix (je fais 1m65) mais lui fait 1m90 d'ou le problème pour trouver des skis a la bonne taile

Conclusion j'ai fait le bon choix ou je suis à coté de la plaque?? et pour les fix, c'est quoi le mieux a notre niveau?

Merci de votre aide!
LAIKA22
LAIKA22

inscrit le 16/10/06
12 messages
Le Passion II est répertorié comme étant un ski pour skieuse confirmée, contrairement au Passion I. A ne pas confondre...
Glisshop te proposera quelques modèles adaptés à ton niveau et à ta façon de skier. N'hésites pas à les appeler.
feli
feli

inscrit le 17/11/06
3 messages
Pardon erreur de frappe c'était bien le passion I, j me vois pas en confirmée! Merci pour la réponse.
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salute!!!
Ah ben extra! habité en montagne c'est vraiment le pied! je confirme!
Donc bienvenue dans le monde du ski!
alors le passion 1 et bel et bien un ski pour débuté. Il est extra, se laisse skier tout seul....
Je ne l'ai jamais skier mais ma cousine et sa soeur ont çe modèle. C'est des vrai débutantes. et vu le sourire qu'elle avaient en fin de journée, elles devaient vraiment prendre leurs pieds!!!