nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis
Je souhaiterai acheter une paire de ski cross XFights mais je ne sais pas si ce sont de bons skis et si oui quelle taille me faudrait-il?
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
je peux pas te dire ce qu'ils valent parce que je les ai jamais essayer. Mais pour la taille ce genre de ski se prennent à sa taille voir un poil plus grand si tu veux.
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Bonjour!
on ma conseillé de prendre des sx de chez ato! les sx 12 en particulier. les test mag disent que c'est un avion de chasse mais très exigeant. Si quelqu'un sait se que vaut les x-fight, qu'il fasse signe svp!
tramoni
tramoni

inscrit le 08/11/06
53 messages
Matos : 1 avis
Moi j ai acheter les supercross sx7 de chez atomic, prix de départ 499 que j ai toucher apres 2 reductions a 280 euro !!! mais je ne sais pa si la reduc est encore valable et je ne les ai pa encor tester , en tt k ils ont de la gueule !
nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis
slt.j'ai trouvé une paire de ski rossignol x-fight 2 modéle 2006 pour un prix 189euros,je pense avoir fait une bonne affaire,il ne manque plus que la neige.
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
certes, tu a touché t x fight 2 a un tres bon prix mais a mon avis cette version la va vite etre du vrai chewing gum (si ce n est pas deja le cas)!!
apres, tt depend ton nivo su la piste...
aje pense que tu aurai du tester autre chose, ou tt au moins ceux ci, avant de te lancer : tu a la gamme contact 10 chez DYNASTAR, SX 10 chez ATO, supersport 5 chez VOLKL, etc.....
nicolaskolo
nicolaskolo

inscrit le 20/12/04
197 messages
Stations : 1 avis
les x-fight2 sont neufs voila pourquoi je les ai pris.
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
moi je dois remplacer mon volkl superspeed qui est mort.. :-(
j'hésite entre un Ross xfight world cup et un Ato SX12...
qqn les a déja essayer? Des avis?
merci!
@+
S.
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
tu as planté ton superspeed???????????[img]assassin va!lol
parait il que le supersport all star de cette année devrait etre encore mieux an niveau tenue a grande vitesse ss forcement etre intransigeant
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
non je l'ai pas planté il est mort d'un belle mort....complètement usé!!
sinon le allstar je suis pas sur, le superspeed est très radical et c'est ce genre de ski que je cherche... j'ai peur d'être déçu par le allstar...
sinon des suggestion??
@+
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
entre le ross et l ato, j aurais du mal a te conseiller, je ne connais que le sx ms c une valeur sure de chez sure!!ta peut etre le contact chez DYNASTAR!
parait il que le NORDICA Dobermann cde la pure bombe aussi
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
cet hiver après ma journée de cours de ski (donc vers 16h30 -> 19h30) je vais bosser comme skiman donc j'espère pouvoir tester qq skis avant de me décider... je vais donc tester les SX12, les xfight WC ça va être plus difficile, y'en a pas en stock...et pas de test dispo dans la presse ou sur le net. :-(
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Regarde ski meg les sx 12 sont testés!!!
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
oui je sais, mais le SX12 reste un ski "grands public" alors que le Ross XFIGHT WC est un ski de petite série... et comme j'ai pris l'habitude de skier avec des ski de petites séries....
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
ho t'inquiète le sx 12 doit envoyer gros...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass