fifine29
fifine29

inscrit le 19/04/06
116 messages
je cherche les drivers X 7 dynastar 160 cm ou dans les alentours si possible avec dejà les fixs
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Vu que tu es venue chercher, dans un autre post, des conseil pour un ski à 200 euros, et que tu sembles nous avoir laissé tombé dans ce post (qui a tourné à la foire), je te poste ici ma réponse, pour le cas où tu serais encore intéressée et où la discussion "photos de skipasseuses" te laisserait encore un peu de disponiblité...

Voilà la réponse à ta recherche :

A- Rien que chez guido-sport.de et pour ne retenir que les plus intéressants pour toi :
- des Scott P3 à 290 euros
- des K2 PE à 290 euros
- des Dynastar Trouble Maker à 190 euros
- des K2 Missdemeanor à 250 euros
- des Scott Aztec à 290 euros
- des K2 Fujative à 190 euros
- des K2 Phat Luv à 290 euros
Ce sont quasi tous des skis assez funs, polyvalents, orientés soit park soit freeride. Pas des skis exigeants ou sportifs, plutôt des skis sans aucune faiblesse. Mais ne te trompe pas : on peut aller très vite avec, c'est une question de niveau à ski.

B- Au le Vieux Campeur :
évidemment, les tarifs en magasin sont aléatoires mais il est possible de dénicher des -20 à-40%.

C- sur sport-conrad.de, je trouve que le choix est trop limité. C'est pourquoi je ne t'en parle pas, d'autres s'en chargent régulièrement ici

D- telemark-pyrenees : c'est mon préféré actuellement, ils méritent qu'on fasse leur éloge. Bon choix, il te faut guetter leurs promos, elles sont impressionnantes. Mais leurs skis sont clairement orientés freeride voire rando. Ce qui veut dire de TRES TRES bons skis, mais il faut avoir déjà un bon niveau à ski pour les exploiter à fond.

E- glissaventure.com : du super prix sur quelques Head, un contact sympa, un mag fiable au plan commercial, tu peux les contacter les yeux fermés


Alors sachant tout ça et ton budget, quel ski pour toi ? Ne te disperse pas et oriente-toi vers :

- le Dynastar Exclusive 10 ou le Head C260
- pour un peu plus de capactiés en HP, le Ross B2 et le Legend 4800 de Dynastar évidemment.

OK, tous ces skis ne sont pas des tueurs de piquets, mais ils sont tous des références dans leur catégorie, et même au-delà. Bref, des valeurs sûres. Il ne dépend ensuite que de toi pour en faire tout ce que tu veux. Aucun ne te piègera, et si par exemple sur la neige verglacée tu es en difficulté, ré-apprend à t'engager sur tes skis, à te débarasser des mauvais plis que tu aurais pris (baisse-moi cette foutue épaule avale, ce n'est pas en la relevant que tu te protègeras de la chute, au contraire), et enfin entretiens tes skis en les aiguisant correctement.
fifine29
fifine29

inscrit le 19/04/06
116 messages
merci beaucoup!!
J'ai dejà regarder quelque uns de ces sites!!
Ils sont pas mal du tout!
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
des Scott P3 à 290 euros

Hein, sont à 400€ au vieux campeur...
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
les P3 c'est peut-être les anciens. rouges et noirs qu'étaient pas té-té..
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
de même les PE sont à 400 roros..... t'as les prix de l'année dernière toi j'crois ^^
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages

vois par toi-même :

-scott P3 : guidos-sport.de

Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
Ouais bah ce ne sont pas les modèles de ct'année...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass