datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
hey freeriders
bon voila je ski depuis un moment en compétition et tout. Mais en fait j'aimerai savoir si on peut adapter des semelles fluo, on en voit pas souvent mais je trouve ca trop fort. ca colore la neige. et aussi c'est pour savoir combien ça coute et si cela n'altére pas les qualités de glisse merci de répondre j'ai le temps la saison n'a pas encore commencée.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
adapter des semelles fluo ??
euh...
datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
pas adapter je n'aurais pas du lmettre ca mais plutot refaire des semelles de couleur ?? c'est mieu comme ca??
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
euh je vois vraiment pas comment ça peut se faire de colorer une semelle
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
c'ets quoi ce truc????
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
datomic, a la vue des superbes reponses sur ce post je te dirais va voir dans un shop ca sera plus simple et la reponse plus rapide....
mais perso je ne vois pas trop comment cela peut etre possible!
enfin...bonne chance et n'oublie jamais :
toujours etre fff : flash fluo fun!!!
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
wé et puis viens nous dire ce qu'il en est moi aussi je suis curieu de voir ca...
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
du fart fluo ca existe pas ? ;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ça ce remplace les semelles, donc par consequent ça doit pouvoir ce faire non??
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
c'est certain,tu peux le faire mais je pense que ca diminuera les performance des tes ski (racing bien sur). d'une par par ce que les semelles des ski racing sont plus performante que les semelles des ski "classiques" et aussi parce que je pense que tu peux avoir deux ou trois problemes de rigidité et de solidarité de ton ski si tu remplace toute la semelle..

don en bref je pense pas que se soit une très bonne idée pour des ski course..
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
c'est pur oldschool les semelles fluos ! ;);)
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Sur les skicross10 de Dynastar de je ne sais quelle année, il y avait sous la saptule un morceau de semelle jaune fluo. Ca rendait bien.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Et pourquoi tu les peindrais pas?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Oué, à la bombe...ou peut-être plus économique, avec un rouleau !


(img]/forums/images/smilicones/1/12.gif[/img]
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis



c'te loose :(

;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Da goggle (23 juin 2006 18 h 31) disait:




c'te loose :(

;)

Fais donc un trait d'humour pour te rattraper. ;)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
roulio (23 juin 2006 18 h 25) disait:

Et pourquoi tu les peindrais pas?


MDR
datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
merci mais bon apraremment je suis le seul a en avoir vu souvent. bon c'est pas grave en tout cas. je vous tiens au courant quand même au cas ou s'il y a des fluophiles. ciao
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Ben ça alors!
Non seulement tu en as vu, ce qui est déjà pas mal, mais si en plus tu nous dit que tu en as vu SOUVENT! ! ! ! vlan tu nous as K/C
Ma parole! je suis une vraie bouzeuse moi! j'ai jamais vu ce truc..
Tu skis où Gsaad, Cortina ?
datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
non moi je ski dans les pyrénées et dans les alpes. mais bon c'est comme la dit driou c'est du oldschool. Je pense que ca se voit surtout sur les bons vieux ski de 2m genre les dynastar carbon ou quelque chose comme ca. Mais bon moi j'en vois a peu pré un tous les jours.

bon en tout cas c'est pas grave je continue mes investigations... je vous tiens au courant ciao
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
salut datomic ! De toute facon je pense pas que sa serve a quelque chose car si tu fais du slalom sa va pas se voir ! a la limite en freestyle... mais avec des atomic de race c'est ptet un peu mal aproprié !
alors moi je dit.....vive les scratch !!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
poilagratter (24 juin 2006 10 h 54) disait:

Ben ça alors!
Non seulement tu en as vu, ce qui est déjà pas mal, mais si en plus tu nous dit que tu en as vu SOUVENT! ! ! ! vlan tu nous as K/C
Ma parole! je suis une vraie bouzeuse moi! j'ai jamais vu ce truc..
Tu skis où Gsaad, Cortina ?


ça a rien d'extraordinaire une semelle fluo.

Mes anciens Xcream (2 saisons) avaient le devant jaune fluo.
Pour le skieur ça change rien, mais c'est marrant de voir dépasser ce bout fluo :)
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Ouai on en voi assez souvent. Salom a fait ca pour quelques skis mais c'est plus tout jeunes. Enfin ca doit toujours ce faire
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Tu parles pas des 1080 de salomon?
C'était dans les premières versions, les semelles étaient jaunes et se réfléchissaient sur la neige.
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
C'est en tunnig voiture qu'on met des neon fluo sous le chassis pour faire joli pas en competition de ski... Faudrais essayé ca peut etre pas mal.

;-)

Petitsuisse
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
putain ça me rappelle ma première paire de ski quand j'avais 3 ans... mdr
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
les Seth Vicious 2007 ont des semelles jaune/orange qui se réfléchissent bien sur la neige.
j'ai également le souvenir de skis oldschool (il y a 20 ans) ayant des semelles jaunes. mais je ne suis pas sur que l'on puisse parler de couleurs fluos.
datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
Ah enfin on voit que la conversation évolue avec l'arrivée de gens qui connaissent les semelles fluo. bon alors je me suis renseigné un peu. alors ca existe que sur certains skis et pour refaire une semelles fluos ca coute super cher. alors autant que j'attende de racheter des skis avec les semelles fluos d'origine.
en tout cas merci pour vos reponses éclairées.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
mais on peut réellement adapter des emelles fluo ? mais ils font comment ?
datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
ben en gro il enléve tout et il remette une semelle fluo à la place. c'est ce que j'ai cru comprendre vu que le gars ne parlait pas français je suis allé en Andorre. donc voila je pense que je vais laisser tomber .
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Ya volkl qui a un snow ac la semelle orange qui flash fort, on dirait qu'il ya une lampe dessous :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
pratique pour skier la nuit ;)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
C'est tout a fait possible de faire des empiécements avec des forme et couleur personalisé sur une semelle on en a deja parlé sur ce forum mais ca prends du temps et ca peu revenir cher.
datomic
datomic

inscrit le 25/05/06
22 messages
bon oki merci les gars ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass