max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
clapclapclap!

tu l'as cassé en 2 la!
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
ben moi une bonne vingtaine de sortie, de la bonne poudre, achat d'une paire de pro rdier (que dubonheur) et organisation de mon premier derby.

Pas trop mal mais j'ai deja fait mieux, heureusement il reste encore quelques sorties et apres, velo et prepa a l'AMM.

Vivement le mondial et le debut de la nouvelle saison..
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
cross casse!! :)
fiou fiou oh une porte!-->[]
Moultarmada
Moultarmada

inscrit le 27/03/06
52 messages
J'aipas compris le trip du gas qui ce la pète avec son nombre de sortie... De toute façon si tu loupe 80 jours de cours dans l'année je sais pas trop ce que tu vas devenir...mais bon c'est juste mon point de vue après.......
Sinon bonne saison et rien special à part une bonne semaine de février!
Vivement l'année prochaine!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
qui te parle de louper les cours...retourne apprendre les activa toi!:P
coyote04
coyote04

inscrit le 24/01/05
261 messages
............. 1 côte féllé por 8 semaine de ski dans l'hiver ....je prefere ca , au trauma cranien de l'an dernier !!!!!!!! donc saison pas trop mal...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Voici : "Mes plus beaux souvenirs en ski" :



Pas trop mal comme saison ;)
jonathan64
jonathan64

inscrit le 08/02/05
55 messages
elle est pas finie la saison quand y'en a plus y'en a encore
RDV a paque
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Alors moi j'ai fait fort cette année,

Pour la première fois j'ai réussi à prendre le TS du col de Balme le premier un jour de poudreuse, c'était hors saison en semaine mais quand même c'est rare si tu connais pas les pisteurs.

:)

Euh sinon j'ai fait de la luge dans une piste de bosse, c'est franchement brutal.

Sinon j'ai descendu une piste sur un ski parce que l'autre était déjà en bas, c'est con quand même!!!

Bon OK je sors ---->
Euh non c'est par là <------ désolé
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
perso, je tiens juste à préciser que ma saison l'an dernier, ele s'est arretée le 18 juin, donc bon, ca laisse le temps... ;)
guits74
guits74

inscrit le 03/01/05
240 messages
Très bonne saison, plein de poudreuse.
Un peu plus de 40 jours de ride, snow/ski
Mes premiers rails
Mes début en télémark, c'est excellent.

Points négatifs :
Une board de pétée
Il arrete pas de pleuvoir ca me saoul car la neige est pourrie.
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
J'ai réussit mon objectif principal: ne rien me casser. :-)

Sinon ben j'ai posé des360° propres et tracés de beaux H-P à mach2. Et j'ais fait pas mal de ski de rando.
amandiks
amandiks

inscrit le 25/11/04
125 messages
Matos : 1 avis
Ma saison fu terrible parce que j'ai du migrer à Paris pour faire les études, quelle pouasse ! Fini le ski tous les week ends, bonjour la pollution, le ciel gris, la déprime... bref horrible !

Enfin, là g quand même compté vite fait une trentaine de sorties ... j'ai eu la chance d'avoir 2 semaines à noel puis 3 semaines de vacances en janvier/février... depuis je suis rentrée un week end, THE WEEK END ! Les 11 et 12 Mars avec une pow pow de fou à nous passer pas dessus la tete. Donc deux jours de vrai freeride inoubliables avec des freeriders qui assuraient aussi ! (Heyjack, Vivi, Cam', Elo et Tom et son saut d'chalet...)

Sinon, j'ai réussi la semaine technik du premier cycle du BE ! : ) Ca fait tjrs plaiz' !

J'pense que sur une saison, il vaut mieux compter la qualité que la quantité !
et pis c pas fini ... bonne fin de saison à tous !
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
guits74 (01 avril 2006 13 h 16) disait:

Très bonne saison, plein de poudreuse.
Un peu plus de 40 jours de ride, snow/ski
Mes premiers rails
Mes début en télémark, c'est excellent.

Points négatifs :
Une board de pétée
Il arrete pas de pleuvoir ca me saoul car la neige est pourrie.


tiens tiens tu serais pas...euh...fan de moi!lol
pareil pour moi sauf que tu doubles le nombre de sortie!et aussi j'ai eu ma flèche d'argent!yeah!merde il me faut la vermeil!:(
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9276 messages
Matos : 1 avis
The brain ! j adore !

un peu de douceur dans ce sale monde de mytho rigolo .
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
miaoumix (30 mars 2006 14 h 11) disait:

j'ai enfin réussi à muté mes 3-6 et j'ai passé le 7-2... Mais rien a voir avec de l'alpin dsl ;)


Ho didonc !! tout pareil ! et meme ce matin un premier 36 tailé (comme tu dis) !
Arvi
aravis
aravis

inscrit le 20/06/04
130 messages
roulio (30 mars 2006 16 h 18) disait:

Sinon, niveau résultat, le mieux que j'ai fait, enfin mes skis... c'est deuxième à Crans-montana!


Presque pareil, j'ai fait 45.8 :p
5 sorties de plus que sur les mêmes Alpes de l'année dernière !
45 sorties à domicile et 8 à l'extérieur !! Et c'est pas fini, j'ai une pêche !!!
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
moi j'vais attaquer le ski sur herbe bientot la!
quelqu'un de motiver pour venir a la freeride que j'organise sur les pentes du plateau de la croix?:P
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Ouais toujours :P
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
TheBrain (31 mars 2006 16 h 32) disait:


Voici : "Mes plus beaux souvenirs en ski" :

Pas trop mal comme saison ;)


La relève est là...

J'ai jamais autant progressé depuis que ma puce est là... Ca motive d'être poussé aux fesses!

Bon ride
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
en tout cas, avec tout ce qu'on peut lire comme âneries dans ce poste, ça me fait une sacré belle jambe !

Et moi j'ai la plus grosse...
Et moi j'ai fini 1er à la compet FFS batons dans le derche...
Et moi j'ai rentré quintuple lincoln loop to rail to binouze au bar...
Et moi j'ai fait 60 sorties avec Alberto Tomba...
Et moi j'ai skié jusqu'au 15 aout parce qu'après j'devais m'occuper de l'assomption de la vierge marie...


C'est bien, on voit ici qu'il y a sur skipass pleins de gars super cools, des gars humbles, des vrais riders... Ca fait tellement plaisir de vous voir, petits et grands, à vanter vos exploits et vous envoyer des flans à la gueule...
P'tain, parfois, vaudrait mieux être aveugle
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
thc, si tu veux je te crève les yeux ou bien balance ton ordinateur, ça t'évitera de lire en entier des posts qui ne t'intéressent pas. Alors qui est le con dans l'histoire?
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
hmm bonne ambiance ici,.....
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Déchirement de 2 ligament du pouce droit en fin de saison mais avant:

Premier 3-6, 1er rail, une bonne initiation au hors piste avec quelques bars rocheuse allant de 1m a 5 m !!
chadrock
chadrock

inscrit le 21/02/06
30 messages
cette saison j'ai acheter mes 1er ski avec saptule retournés, j'vasi jamais essayer et j'aime trop..j'ai reussis un 360 ! ouai c'est rien comparer a vous tous mais quand meme j'etaits bien contente :D !!
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Pourquoi c'est fini?


Bon ride
foudeski73
foudeski73

inscrit le 31/03/06
2 messages
J'adorerais habiter ne serait-ce qu'à deux heures des stations. Malheureusement, j'ai 1000 km à faire...

Sinon, en compensation, j'ai eu la chance de tomber sur LA semaine de la saison : 11/03 17/03. Neige de ouf, soleil, nouveaux skis, fiesta tous les soirs... le rêve quoi. Faut attendre un an maintenant...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
penny (02 avril 2006 15 h 06) disait:

thc, si tu veux je te crève les yeux ou bien balance ton ordinateur, ça t'évitera de lire en entier des posts qui ne t'intéressent pas. Alors qui est le con dans l'histoire?

peut être moi effectivement (d'un côté, c'est grave cool d'être un peu con), mais je pense pas que tu as réellement saisi ce que je voulais dire, ou du moins, à qui s'adressait mon post totalement second degré / dérision ;)

On trouve pleins de gens sur skipass, des gens très sympas, des riders, des badauds, des touristes, des gens très con saussi.. Il faut de tout sur un forum, il est vrai! Moi ça ne me dérange pas du tout, mais ce qui me dérange, c'est de voir qu'il y en a beaucoup qui l'ouvrent, et même très grand voir trop grand sur les forums et qui dans la vraie vie se défillent et la bouclent! Et c'est quand tu vois ces gens donner des leçons aux autres que parfois te vient l'envie urgente de lâcher une petite connerie sur le forum, au risque de t'attirer les foudres de pas mal de personnes !

Et honnètement, ce n'est tout ça ou ta petite remarque cassante qui vont m'empêcher de dormir sur mes 2 oreilles ce soir ;)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
thc, je vois que tu as pris cela avec humour et tu as bien fait vu que ce n'était que de l'humour de ma part. J'ai tout simplement oublié de mettre un smiley au début de mon intervention.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
penny (03 avril 2006 08 h 00) disait:

thc, je vois que tu as pris cela avec humour et tu as bien fait vu que ce n'était que de l'humour de ma part. J'ai tout simplement oublié de mettre un smiley au début de mon intervention.

sans rancune ;)
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Bilan,
- Première saison complète, et salarié en plus...
- Je me suis remis au ski après 10-12ans de snowboard exclusivement.
- Saison aboutie, pas de blessure, certification obtenue (Je suis animateur Qualité;).
- Je prolonge mon contrat pour cet été et passerai de saisonnier à permanent d'ici la saison prochaine.

Un bilan carrement positif dans l'ensemble...

seuls hics, pas encore recu ma paire de lattes Amplid... et mes boots de snowboard se sont un peu déchirées (le cuir)
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
les résultats de ma saison ?
euh....
http://manis.tooblog.fr/images/autruche.jpg
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
ça, s'auraut été mieux
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
Première saison en étant sur lausanne.
Résultat du bon gavage, de la progression...
Et surtout je ne veux pas repartir loin des montagnes.
Découverte des la sensations de conduire des fats lattes de 1.95m. Que du bonheur, mais ne pas oublier que le gavage n'est pas fini! Le printemps c trop de la balle, vive la neige de printemps et la fraîche de la semaine qui arrive...
++
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Mati_E (03 avril 2006 12 h 35) disait:

Bilan,
- Première saison complète, et salarié en plus...
- Je me suis remis au ski après 10-12ans de snowboard exclusivement.
- Saison aboutie, pas de blessure, certification obtenue (Je suis animateur Qualité;).
- Je prolonge mon contrat pour cet été et passerai de saisonnier à permanent d'ici la saison prochaine.

Un bilan carrement positif dans l'ensemble...

seuls hics, pas encore recu ma paire de lattes Amplid... et mes boots de snowboard se sont un peu déchirées (le cuir)


tu vas etre permanent à bonascre??
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Ca risque bien... mais j'ai rien signé ... donc ... pas pour l'instant.
volcom-girl
volcom-girl

inscrit le 22/08/02
18 messages
saison assez en bad je dois dire, peu d'entrainements a cause des études, des courses minables... mais une semaine d'entrainement au top au seignus d'allos...

à part ça de bonnes blessures mdr
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ben une clavicule de cassée! Donc une courte saison de 30jours sur les skis et 0 jours d"arrêt de travail (ça c'était pour ma contribution à la rédustion du trou de la sécu), mais la saison n'est pas terminée.
Allez bonne glisse et vive le vélo pour cette inter saison.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Moi c'etait presque la misere... (presque ;))
J'ai meme pas encore 60 sorties (le pire en 3 saisons) et pourtant j'ai meme plus envie de monter en ce moment.. (malgre la grosse tempete de neige d'aujourd'hui qui a platre la ville)... Je veux le printemps!!!

Mais bon c'etait un bon hiver quand meme, de nombreux voyages en Europe ou j'ai pu voir la famille souvent (et ca c'est meme mieux que le ski), la decouverte de Jackson hole et puis tout de meme de la poudreuse a gogo (plus de 15m tombes).

Bref un bon hiver...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Très bonne et très longue saison. Le 3RC a pas mal progressé : 10-12 mètres en corniche ; premier back replaqué sur une barre ; 360, lincoln, back replaqués ; de nombreuses découvertes de skipasseurs très sympas (pepe si tu nous entends ;)); découvertes de nouveaux runs très sympas ; deux journées de powo mythiques cette année...

Bon on n'a pas pu faire tous les runs que l'on voulait faire (souvent des gros risques d'avalanche), on n'a pas pu filmer beaucoup de trucs... mais bon, dans l'ensemble ça reste une saison à NE PAS oublier. :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Endorphin (18 avril 2006 01 h 22) disait:

Moi c'etait presque la misere... (presque ;))
J'ai meme pas encore 60 sorties (le pire en 3 saisons) et pourtant j'ai meme plus envie de monter en ce moment.. (malgre la grosse tempete de neige d'aujourd'hui qui a platre la ville)... Je veux le printemps!!!

Mais bon c'etait un bon hiver quand meme, de nombreux voyages en Europe ou j'ai pu voir la famille souvent (et ca c'est meme mieux que le ski), la decouverte de Jackson hole et puis tout de meme de la poudreuse a gogo (plus de 15m tombes).

Bref un bon hiver...
Tu m'invites à Jackson Hole l'anée prochaine ? :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(18 avril 2006 01 h 28)]
Tu m'invites à Jackson Hole l'anée prochaine ? :)


Tu fais comme moi tu te fais inviter par nu skipasseur :)
Ca sers a ca aussi skipass!!!

Mais si tu viens sur SLC t'es invite a Snowbird :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Mouarf, s'il faut se contenter de Snowbird je me sacrifierai. :)

T'habites à SLC ?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(18 avril 2006 01 h 36)]
T'habites à SLC ?


Oui.. Et d'ailleurs je viens d'y acheter une maison il n'y a pas 1 heure ;) (enfin juste une offre.. Encore faut il qu'ils l'accepte)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Mes premiers 3-6 puis le meme jours que ces derniers tibia peronné to urgence to 1semaine d'hopital to 2kgs de ferraille dans la jambe to 2mois de bequille to demain c'est enfin terminé cette galere
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(18 avril 2006 01 h 28)]
de nombreuses découvertes de skipasseurs très sympas (pepe si tu nous entends ;)); découvertes de nouveaux runs très sympas ; deux journées de powo mythiques cette année...


Hey sympa ! ;-) en effet j'ai passé d'agréales journée cette saison en votre compagnie, je pense aussi aux sessions avec Fabirex, THC73, clemsou, héroué, yeti ...
J'ai quand meme moins rencontrer de skipasseur cette anée (et toujours pas de skipasseuse snif ;-) ) . mais voila la qualité des sorties ... rahhh les sortie peuf avec le 3RC a areche .. rahh les sorties freestyle avec le THC, raaaah les sortie a l'affut de powpow avec le fabirex !! ... et puis comment ne pas parler de l'excellentissime POT SKIPASS CHAMBERY !! :-)


et oui , car au dela des resultats de compete, de celui qui a sauté la plus grosse, c'est aussi et surtout la qualité des recontres, des conditions, des bonnes sessions entre potes qui me font dire que j'ai passé une bonne saison, avis aux frustré ou maniaque de la compete...
 

Bon on n'a pas pu faire tous les runs que l'on voulait faire (souvent des gros risques d'avalanche), on n'a pas pu filmer beaucoup de trucs... mais bon, dans l'ensemble ça reste une saison à NE PAS oublier. :)

+1 ... et heuresement ... comme ça on est toujours en vie, on va se ronger le frein cet été et on aura la rage pour remettre ça dès novembre 2006 :-)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
pepe disait:
on va se ronger le frein cet été et on aura la rage pour remettre ça dès novembre 2006
Exactement !

On va commencer à gratter aux murs, à se taper sur la tête, à faire des dances invocatrices pour faire tomber de la neige, à dire "moi je m'en fous l'année prochaine je saute une barre de 30 mètres, chui un dingue" (on se dit ça chaque année ;))...
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
...et après quand on est en haut de la barre, on se dit que la vie est encore longue et qu'on la sautera quand on sera prêt et on retourne au bar boire un pot avec tout ses amis ;-)
bentwp
bentwp

inscrit le 18/01/06
47 messages
Matos : 2 avis
saison merdique
pas beaucoup de boulot a l'ESF, pas d'entraînement donc pas de succés a l'eurotest et un collegue de travail mort dans une avalanche
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ben une bonne saison sur la fin
des bonnes rencontres de skipassers
dedicace a d'la fraiche, albertus et pascal
merci pour les tofs les gars ça fait plaisir et ça aide. je vous rappellerai quand je shooterai pour TTR ou PBP :-)
trop drôle

sinon coté ski, je maîtrise enfin la ride en switch dans la pow pow sur des longs runs avec retournement et tout, plus qu'a trouvé des tites barres

Pep attention j'arrive ;-)