Starbuck
Starbuck

inscrit le 19/02/06
30 messages
Bonjour a tous

Alors j'ai skier pendant 3 ans sur des Rossignol Viper S (modèle 2002 il me semble).
Cette année, la fix des Viper étant out, j'ai changer de skis et j'ai acheter les Atomic SL9 à un pote.
Ces skis sont parfait sur la neige dure voir la glace, mais par contre dès que je veut faire un peu de champ de bosse ou de hors pistes avec de la neige qui n'est plus super légère c'est la galère.

je voudrais donc reprendre des Viper, mais seulement Rossignol à changer le nom de ses skis donc je ne m'y retrouve plus, si quelqun pouvait me dire à quoi correspondent les Vipers S dans la nouvelle gamme Rossignom ca serait sympa.

Merci
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je crois que dans la nouvelle gammes cela correspon aux :

ZENITH Z1
Des sensations de carving faciles. Un ski qui permet de profiter de la vitesse avec un maximum de plaisir.

Lignes de cotes: 112/68/98 ;
Radius: 15.8 (170) ;
Taille: 146-154-162-170-178

Sinon tu peux toujours allez voir du coté des skicross/géant
Starbuck
Starbuck

inscrit le 19/02/06
30 messages
merci pour ta réponse, je viens d'aller les voir sur le site et aucun doute ils ont exactement la même forme que les Viper.
Je vais essayer de les trouver pour la saison prochaine
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
De rien, après je pense que en 3 saisons les skis on eu le temps de changer (en bien) :)

ski bien
A pluche
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass