MAX17
MAX17

inscrit le 05/11/04
2 messages
bonjour

Après avoir cassé deux attaches de mes chaussures de ski salomon evolution , je cherche le moyen de les réparer.(même si j'en acheterai bien une nouvelle paire, mais...)

Qq'un connait-il le moyen de se procurer des pieces detachees...(modele de+ de 5 ans)

merci
mary
mitch74
mitch74

inscrit le 08/03/06
14 messages
Bonsoir, désolé mais les fabricants n'ont des pièces que sur 4 -5 ans grand maximum.
Je sais de quoi je parle je suis technicien sav dans un grand magasin de sport de montagne. Désolé
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Fo être bien sage pendant tout le reste de l'année et peut etre le pere noel t'en apportera une nouvelle paire pour l'année prochaine!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
MAX17 (06 mars 2006 10 h 31) disait:

bonjour

Après avoir cassé deux attaches de mes chaussures de ski salomon evolution , je cherche le moyen de les réparer.(même si j'en acheterai bien une nouvelle paire, mais...)

Qq'un connait-il le moyen de se procurer des pieces detachees...(modele de+ de 5 ans)

merci
mary
Bonjour, en principe pas de problème existe en pièces détachées chez Salomon . :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un magasin doit bien pouvoir de riveter une ou deux nouvelles boucles, meme si ce ne sont pas les modeles d'origine.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
krakoukas (09 mars 2006 13 h 00) disait:

un magasin doit bien pouvoir de riveter une ou deux nouvelles boucles, meme si ce ne sont pas les modeles d'origine.

Exactement! N'importe quel shop peut faire ça normalement!
Il n'y a pas besoin que la boucle soit la même que d'origine.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
max... t'es sur quelle région?
MAX17
MAX17

inscrit le 05/11/04
2 messages
bonjour