MAX17
MAX17

inscrit le 05/11/04
2 messages
bonjour

Après avoir cassé deux attaches de mes chaussures de ski salomon evolution , je cherche le moyen de les réparer.(même si j'en acheterai bien une nouvelle paire, mais...)

Qq'un connait-il le moyen de se procurer des pieces detachees...(modele de+ de 5 ans)

merci
mary
mitch74
mitch74

inscrit le 08/03/06
14 messages
Bonsoir, désolé mais les fabricants n'ont des pièces que sur 4 -5 ans grand maximum.
Je sais de quoi je parle je suis technicien sav dans un grand magasin de sport de montagne. Désolé
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Fo être bien sage pendant tout le reste de l'année et peut etre le pere noel t'en apportera une nouvelle paire pour l'année prochaine!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
MAX17 (06 mars 2006 10 h 31) disait:

bonjour

Après avoir cassé deux attaches de mes chaussures de ski salomon evolution , je cherche le moyen de les réparer.(même si j'en acheterai bien une nouvelle paire, mais...)

Qq'un connait-il le moyen de se procurer des pieces detachees...(modele de+ de 5 ans)

merci
mary
Bonjour, en principe pas de problème existe en pièces détachées chez Salomon . :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un magasin doit bien pouvoir de riveter une ou deux nouvelles boucles, meme si ce ne sont pas les modeles d'origine.
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
krakoukas (09 mars 2006 13 h 00) disait:

un magasin doit bien pouvoir de riveter une ou deux nouvelles boucles, meme si ce ne sont pas les modeles d'origine.

Exactement! N'importe quel shop peut faire ça normalement!
Il n'y a pas besoin que la boucle soit la même que d'origine.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
max... t'es sur quelle région?
MAX17
MAX17

inscrit le 05/11/04
2 messages
bonjour

je suis etonnée de vos remarques car les loueurs de la station de Bonascres ne se sont pas bousculés pour reparer mes chaussures; seul un etait extra mais desolé de ne pas trouver une attache compatible.
Il avaient certainement mieux à faire....

En attendant, merci de vos conseils mais je n'arrive pas à trouver une adresse de pièces detachéés Salomon.
j'ai confié mes chaussures à twinners pour qu'ils essaient de trouver les attaches correspondantes..

je suis en Charente maritime et la saison finie , les magasins de sport oublient la neige...

mary
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
MAX17 (22 mars 2006 09 h 40) disait:

bonjour

je suis etonnée de vos remarques car les loueurs de la station de Bonascres ne se sont pas bousculés pour reparer mes chaussures; seul un etait extra mais desolé de ne pas trouver une attache compatible.
Il avaient certainement mieux à faire....

En attendant, merci de vos conseils mais je n'arrive pas à trouver une adresse de pièces detachéés Salomon.
j'ai confié mes chaussures à twinners pour qu'ils essaient de trouver les attaches correspondantes..

je suis en Charente maritime et la saison finie , les magasins de sport oublient la neige...

mary
Bonjour, communiques le type de chaussure , et je peux te donner la référence de la pièce , et même te l'envoyer si nécessaire . :)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
:)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah ouais l'interet d'un "bon commercant" c'est de te dire que tes pompes sont mortes ou qu'il n'y a pas de pieces disponibles pour que tu lui en rachetes une paire, faut insister un peu. (et pourtant en gros nul en affaire je me pose la hein :) )
MAX17
MAX17

inscrit le 05/11/04
2 messages
merci bay
je te donne le modèle de mes chaussures: salomon evolution 6.0 performa ( modele 2001 !)

ce sont 2 crochets micrometriques qui sont HS; il y a 2 rivets.

si tu peux qq chose pour moi !!! merci de me donner des precisions...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
MAX17 (29 mars 2006 17 h 09) disait:

merci bay
je te donne le modèle de mes chaussures: salomon evolution 6.0 performa ( modele 2001 !)

ce sont 2 crochets micrometriques qui sont HS; il y a 2 rivets.

si tu peux qq chose pour moi !!! merci de me donner des precisions...
Ok je prends note , peux tu me confirmer l'emplacement des deux boucles à remplacer et à commander , merci .
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
achète des SPK y'a que 2 boucles
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Rideur38 (09 mars 2006 01 h 32) disait:

Fo être bien sage pendant tout le reste de l'année et peut etre le pere noel t'en apportera une nouvelle paire pour l'année prochaine!

Pere fouettard va bientot passer ;)

[HS]
R38 ca va? Tas vu mon article?
[/HS]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass