sandraski
sandraski

inscrit le 07/08/05
47 messages
Coucou !
Pendant les vacances j'ai passé ma flèche vermeil avec un copain. Maintenant, on serait tenté par un stage de compèt' (hébergement compris!) pour approfondir notre technique en sl.
Mais, on se demande si on a vraiment le niveau et si on sera pas un peu les seuls qui n'ont jamais fait de slalom, des débutants, quoi ...

Alors, est-ce que des débutants en sl. peuvent faire les stages compèt du style de PA Carrel ou autres ?

Avez-vous des bonnes adresses de stage dans les Alpes ??

Merci d'avance !
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
N'hésites pas, vas chez carrel, tu as le niveau et cela va te faire obligatoirement progresser.
mitch74
mitch74

inscrit le 08/03/06
14 messages
Bosoir tu peux aller chez Gilles Baltazar a Flaine. Il fait des stages l'été et durant l'automne a Tignes, il est sur Flaine a partir du 20/12 de chaque saison. Il passe des petites annonces dans les magasines de ski et d'alpinisme.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
N'importe quel stage ESF piquets - "compétition" !

il y en a dans quasiment toutes les stations
bastouille
bastouille

inscrit le 08/04/06
9 messages
BONJOUR tt le monde !!!

Je vais passer des tests pour rentrer dans la formation BE ski alpin et je dois me procurer des protections (tibias , mains et tete) pour les slaloms spécials.

Yoré t-il kelkun ki vende ses protections ?

Merci davance

Seb
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass