glisss
glisss

inscrit le 08/01/06
10 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde,

Je vous avouerez que je suis complètement perdu dans tout les types de skis et encore plus dans les dix milles paires de ski proposés sur le marché...

Alors voila :
J'adore faire de longues courbes a fond les ballons, les cuisses qui surchauffent.
Mais je cherche quand même quelque chose de polyvalent , je dois pouvoir passer un mur de bosses avec un peu de plaisir...
En HP, je n'ai aucun vrai niveau, mais j'aime quand même me balader entre 2 pistes sous un télésiege dans la poudreuse ...

Voila jusqu'a présent je skiais avec des Xscream ou bandit, j'ai jamais trop été décu

Si vous pouvez me diriger vers un type de ski ... freeski, supercross...

Je pese 70kg, 1m80, 21ans

Voila merci bien
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
je ski exactement comme toi et je me suis tourner vers des skicross, polyvalent, excellent en courbe, stables et rassurant sur les bosses et les pistes accidentés mal damés.
Parhelion
Parhelion

inscrit le 08/01/06
24 messages
+1 sur le post de MtSaX_RiDeR.

Vu ton utilisation je pense que des skicross seront les plus adaptés. Par contre je ne peux pas te conseiller de modèle précis puisque je n'en ai testé aucun.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass