champdam
champdam

inscrit le 01/12/05
1 message
Le forfait décathlon "Affutage + Affutage + Fartage fin de bande" nécessite-t-il un retour au magazin pour enlever la couche de protection ?
Peut on l'enlever soi même et comment ?

Merci pour votre aide.

PS : j'ai prété mes skis à la fin de l'hiver dernier à un ami qui me les a fait farter chez décath et il ne sais plus ce qu'il faut faire....
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Je ne connais pas trop le truc vu que je farte moi même mais quand c'est farté c'est farté, tu vas pas te faire chier à retourner au mag. Et au pire ça e fera une couche de prtection qui s'enlevera en skiant
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Si il a une couche de fart epaisse il faut la racler et brosser la semelle, faut aussi raclé les carres si il y a du fart dessus.
fabien17138
fabien17138

inscrit le 18/02/05
16 messages
Stations : 2 avis
Juste un conseil:
Change d'ami.... car decath c'est pas ce qui ce fait de mieux pour aller faire farter c'est ski :)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Super Seb (01 décembre 2005 20 h 46) disait:

Si il a une couche de fart epaisse il faut la racler et brosser la semelle, faut aussi raclé les carres si il y a du fart dessus.


si tu fais du slalom OK, si t'es un amateur en 300m le surplus aura disparu !!
champdam
champdam

inscrit le 01/12/05
1 message
Merci pour vos réponses !

J'ai également envoyé un mail à décath, ils ont répondus le jour même... bon à savoir...

Je retourne au magazin, c gratuit.

Bon ski à tous !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass