Poucif
Poucif

inscrit le 13/01/05
2 messages
Salut à tous!
Comme l'indique mon titre je cherche une nouvelle paire de ski pour l'an prochain.L'an passé j'avais des Völkl Supersport 4*.Je mesure 1m78 et pèse 58 kilos et cherche des skis polyvalents et assez nerveux, je fais autant de poudreuse que de piste, je voudrais faire de la carve et aller à fond sur les pistes et des petits virages aussi, partir en hors-piste sans problème.Vraiment tout faire et aller vite.J'ai pas de préferences au niveau de la marque....Je suis ouvert à tout.
Merci de vos réponses!!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Ben pour rester chez Völkl il y le "Pro" quelque chose.....
Plus pêchu qu'un B2 par exemple....et qui envoie sérieux sur piste
atoman
atoman

inscrit le 08/10/04
12 messages
Tout à fait d'accord avec Top Gun, le Pro, c'est de la balle!!!!
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Les movement demon flame sont super bien. Bien rigide sur piste et assez large pour le HP 'c'est sur : il y a mieux pour la piste et mieux pour le HP, mais pour la polyvalence, il est super). Enfin, moi j'ai ceux de l'année dernière (2004-2005). Cette année ils sont moins bien il parait. Pour l'équivalant de mes DF, cette année je crois que c'est les flame pro ou un truc dans le genre.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass