picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
Salut,
est-ce que certains d'entre vous auraient des infos (details techniques, images ...) sur la gamme des skis dynastar 2006?
Je suis surtout interessé pas les ski orientés "pistes" (skicross, spécial, géant).
Merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, oui tout plein , il y juste un changement au niveau des fixations abandon des pivots .
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Il me semble qu'il y a des nouveaux Course 68 avec nouvelle deco, des lignes de cote differente et une nouvelle plaque.
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
quekque photo ici
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
ormis les decos, il y pas de grandes nouveautes chez dynastar cette année.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Pas de grande nouveautés en effet. Les gammes restent les mêmes que la saison passée. Plus d'info sur mon carnet: les skis 2005/2006 à ISPO Munich: /carnets/carnet.php?id=255&art=1122

TchÔ
fredypat
fredypat

inscrit le 21/01/05
11 messages
Matos : 1 avis
L'hiver dernier j'ai testé des Skicross 11 2006 lors du bouygues telecom tour... des pures balles...
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
merci pour ces quelques infos. Je ne comprend pas trop pourquoi dynastar ne présente pas ses nouveaux modèles alors qu'une grande partie des autres marques l'ont deja fait.

fredypat >> moi aussi j'ai essayé le skicross 11 (2 paires avec deux types de lignes de cote differentes) aux Grands-Montets durant les freeride days. Dont une paire tres courte genre 165 cm (sans doute dérivée d'un omeglass). Genial en petit virage (normal) mais d'une hallucinante tenue en moyenne et grande courges sur sur la glace bien bleue de cette journée de fin de saison.
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
picksyo (11 septembre 2005 22 h 05) disait:
...d'une hallucinante tenue en moyenne et grande courges ...

il fallait lire "courbes" bien sur.
fredypat
fredypat

inscrit le 21/01/05
11 messages
Matos : 1 avis
Effectivement, j'ai des skicross10 mais le 11 que j'ai essayé en 167 (si je me rappelle... c pas gagné;) était aussi bien petit virage mais offrait une yenue en grande courbe ultra et surtout une rapidité de passage d'appui vraiment super.
Bon sonon, ils sont verts...faut aimer quoi..
tophe32
tophe32

inscrit le 09/12/04
24 messages
salut,
ça y est, le site dynastar est à jour !
[url=http://www.dynastar.com
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
je pense qu'il est temps de finir les stocks 2005, car pas de nouveautés en 2006 et une déco tellement plus fade me feront regretter les années fastes de Dynastar. J'espère simplement que le rachar par QS n'est pas la cause de cette bévue...

En tout cas, te prends pas la tête avec la gamme ; tu cherches un ski de piste, tu fais comme moi, tu prends des omecarve 10 ars speed, et t'as tout avec : des fix look pivot (pour ma part des PX14 TI) qui restent les plus performantes à mon goût. A DIN équivalente, elles déclenchent moins intempestivement tout simplement car elles absorbent bien plus, et dans plus de directions complexes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass