bilbou
bilbou

inscrit le 04/03/05
17 messages
salut tout le monde

je souhaiterais connaitre la différence entre ces 2 paires, ils datent de 2004,j ai peut etre un bon coup sur le sl9.14 neuf.
apparemment le 9.14 serait plu cool(mai j'me trompe peut etre).
si vous pensez à d autres modeles, hésitez pas.
1.75 m, 65kg
programme : petits virages sur pistes mais pas de piquets
niveau tres correct

merci d avance a+

ps : des t power cora x de 2004 en bon etat ca se vend combien?
Stairway
Stairway

inscrit le 05/04/04
90 messages
non tu t'égare, les SL9,12 et SL9,14 n'existent plus dans les gammes atomic, maintenant c'est le SL9 et SL11, sinon ils ne sont pas de 2004.

Après, pour ton niveau mieux vaut des SL9 ou des SL9,12, mais je pense que si tu ne fais pas de piquet, c n'est pas la peine d'avoir des SL11 ou SL9,14.

Voila
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
SL9,12
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
les 9.12 ET 9.14 ont au moins 3 ans.. le 9.12 est un ski de slalom.; le 9.14 un ski entre slalom et geant avec un rayon plus long mais le 9.12 est plus proche des cotes actuelles...
bilbou
bilbou

inscrit le 04/03/05
17 messages
ok merci, je pense que je vais abandonner le 9.14.
sinon au depart j etais parti sur un 9s oversize. mais le vendeur me dit que ca vaut rien et que ca vieillit vite (j ai l impression qui dit n importe quoi pour me refiler des skis qui datent un peu)
vous en pensez quoi du 9s? desolé ca fai beaucoup de questions?mais vous etes trop fort.
je pense quand meme qui faudrait que je l essaye.

merci pour les reponse a +
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
En fait 9.14 et 9.12 n'ont jamais éxister ne mêm temps dans la gamme atomic.
Il y a d'abord eu le 9.14 qui fut remplacer par le 9.12 aux côtes plus creusées. Ces 2 modèles étaient beaucoup moins élitistes que le 9.16 qui lui était très raide et fait pour bouffer du piquet. Voilà, c'est clair que le 9.12 il doit bien tourner :)
Stairway
Stairway

inscrit le 05/04/04
90 messages
Ben le vendeur à un peu tort, car s'il est vrai qu'un 9s Oversize est limite pour un adepte du piquet, qui preferera le worldcup, l'oversize est bien pour ton niveau, mais reste le prix qui est toujours un peu salé par rapport au ski concurrent qui sont pourtant plus performants.
bilbou
bilbou

inscrit le 04/03/05
17 messages
la stairway ta pas tort,le 9s est pas donné ou alors en trouver un d occas

j'y connai pas grand chose, vous pouvez pas me dire ce qu'il existe chez les concurrents a un prix moins élevé mais toujours dans cette categorie.je sais ca fait bocoup de question. dsl
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Stairway (04 mars 2005 21 h 45) disait:

Après, pour ton niveau mieux vaut des SL9 ou des SL9,12, mais je pense que si tu ne fais pas de piquet, c n'est pas la peine d'avoir des SL11 ou SL9,14.

Trés juste! Je ne connais pas le SL9,14 mais j'ai eu l'occasion de tester le SL11 c'est super exclusif, en aucun cas un ski de "tous les jours"!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass