Obelix
Obelix

inscrit le 01/03/05
2 messages
Salut,

hier, je suis passé chez décathlon pour m'acheter des fingues pour mon prochain week-end ski ... hop, je me balade un peu dans les rayons, et je regarde les skis ... et là c'est fou ce qu'ils sont prêt à faire pour pas les remettre en stock, je suis reparti avec une paire de SRX600 (oui, bon Quechua, mais à ce prix la, on regarde pas trop ...) + les fix S810 pour 150 € (neufs, bien sur), un conseil profitez en, ils sont en train de faire leurs inventaires ...


A+
Obelix
atoman
atoman

inscrit le 08/10/04
12 messages
C'est juste très con pour toi, ils ont été retiré de la vente...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Qu'ils soient retirés de la vente ... et alors ... quel risque pour 150 Euros ? Est-ce seulement pour raisons "marketing" ou y aurait-il une raison plus grave ?
monix
monix

inscrit le 04/03/04
319 messages
...la DLC peut être ?...;-)
Obelix
Obelix

inscrit le 01/03/05
2 messages
Ouaip, autant pour moi, je m'étais trompé, il s'agit de MRZ 600, mais bon, franchement pour 150 €, soit à peine plus que la location d'une paire de ski pour 1 semaine, le risque est plus que minime ...
atoman
atoman

inscrit le 08/10/04
12 messages
Les SRX 600 et 800 ont été retirés de la vente à cause d'un défaut au niveau du cap, la structure externe s'écaille et se désagrège très rapidement. C'est ça le rique de faire des skis "made in China"...
Pas de problème pour les MRZ 600 03/04.
tophe32
tophe32

inscrit le 09/12/04
24 messages
salut à tous,toujours chez décat,
atomic C9 299 au lieu de 379
salomon crossmax ltd -20%
rossignol Z1 -20%
Obelix
Obelix

inscrit le 01/03/05
2 messages
Bon, apres le test des ski, c'est du tout bon, sauf la fix un peu dure à régler ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass