benjimax
benjimax

inscrit le 30/01/05
12 messages
avis à la popoulacion!!!!(enfin surtout aux hauts savoyards )

voilà vers le 20 février je viens skier ds les alpes, au grd bornand plus précisément ( je suis des vosges) mais le soucis c'est que je viens toute seule et comme je connais pas trop le domaine j'aurais besoin que quelqu'un ski avec moi. ça pourrait être sympa. oui oui je sais ça a l'air bizarre mais vous inquiètez pas c'est la 1ère fois que je fais ça.)

si ça interesse quelqu'un...........svp!!!!!!ayez pitié d'une pauvre vosgienne en détresse

ps: je suis étudiante, j'ai 20ans, j'ai déjà skié au grand bornand, niveau ski ça va y a pire je crois...

merci
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Ont dirait qu'ils ont plus peur des filles que de la neige......
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tiens une compratriote... vive les Vosges !!!!!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
clair V6US, mais kes vous foutez les mecs ? une skieuse en détresse quand même...
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Bah vive les Hauts-savoyards.. une demoiselle en détresse et..personne! je sais pas si tu as choisi le bon endroit.En savoie l'acueil aurait été plus chaleureux...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
...je t'aurais volontier acompagnée mais...je connais pas le grd-bo...ou tres peu
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Arf je connais très bien le grand bo (mieux que ma poche mais elle est pas très bien rangée aussi! Enfin non je ski depuis ma tendre enfance la bas!), j'y suis pendant la période ... mais un peu jeune (moi) lol! Un conseil va au bar : "Le Café" le soir, tu rencontrera plein de monde et ne skiera pas toute seule ;)