benjimax
benjimax

inscrit le 30/01/05
12 messages
avis à la popoulacion!!!!(enfin surtout aux hauts savoyards )

voilà vers le 20 février je viens skier ds les alpes, au grd bornand plus précisément ( je suis des vosges) mais le soucis c'est que je viens toute seule et comme je connais pas trop le domaine j'aurais besoin que quelqu'un ski avec moi. ça pourrait être sympa. oui oui je sais ça a l'air bizarre mais vous inquiètez pas c'est la 1ère fois que je fais ça.)

si ça interesse quelqu'un...........svp!!!!!!ayez pitié d'une pauvre vosgienne en détresse

ps: je suis étudiante, j'ai 20ans, j'ai déjà skié au grand bornand, niveau ski ça va y a pire je crois...

merci
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Ont dirait qu'ils ont plus peur des filles que de la neige......
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tiens une compratriote... vive les Vosges !!!!!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
clair V6US, mais kes vous foutez les mecs ? une skieuse en détresse quand même...
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Bah vive les Hauts-savoyards.. une demoiselle en détresse et..personne! je sais pas si tu as choisi le bon endroit.En savoie l'acueil aurait été plus chaleureux...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
...je t'aurais volontier acompagnée mais...je connais pas le grd-bo...ou tres peu
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Arf je connais très bien le grand bo (mieux que ma poche mais elle est pas très bien rangée aussi! Enfin non je ski depuis ma tendre enfance la bas!), j'y suis pendant la période ... mais un peu jeune (moi) lol! Un conseil va au bar : "Le Café" le soir, tu rencontrera plein de monde et ne skiera pas toute seule ;)
En tout cas tu verras la station est super simpa (pas trop grande ce qui permet de très vite connaitre les pistes et de pouvoir s'interresser plus vite au "bord-piste"!), y a des gens sympa du coin (les rencontres sont vite faites et le contact se fait rapidement pour s'echanger les bon coins!
Par contre si tu es du genre a avaller les pistes comme moi (pas du genre a t'arreter mettre les dragones en haut des TS, tu les met pendant le trajet et une bonne impulsion et tu es en bas de la piste!) et ben la ca va etre un peu just si tu veux faire une semaine donc tu devra te rabattre sur la cluzac, qui est beaucoup plus interressant pour les "mordus"! Mais a ce que j'ai compris tu es plutot amatrice ;)
Donc ne t'en fait pas tu devrais passez un superbe sejour ;) En tout cas la station est super conviviale!
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
J'aurais parié pour plus de réponses... Je sais pas, essaye de mettre une photo pour voir... ;-) Non?! Je m'en vais? Ok...

Bon ski... ;-)
benjimax
benjimax

inscrit le 30/01/05
12 messages
ouais moi aussi j'aurais parié plus de réponses...snif snif!
pour la photo, madenAK, j'attends encore un peu...lol on sait jamais!

non ms sans dec! qu'est ce que vous glandez les hauts savoyards???
Borntoriding
Borntoriding

inscrit le 23/12/01
148 messages
achtung achtung! Il y a une petite nuance non negligeable : le Haut-savoyard ne skie pas forcement au Grand-bornand! Deja et d'une et de l'autre moi je serai en examen donc je m'en mord les .... de ne pas pouvoir decouvrir le Grand-Bornand en pareilles circonstances!
Mais comme dit precedemment il suffit d'aller faire un tour dans les bars le soir pour rider accompagné(e) le lendemain et en plus tu skieras tous les jours avec de nouvelles personnes!
Bon ride en tout cas!
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Salut,
Je serais surement au grand-bornand la semaine du 20.
Mais je ne sais pas qu'elle jours,je suis tout le temps sur le snow park,mais si tu veux découvrir la station une matinée ou voir une journée,il n'y a pas de soucis.
Celà fait en peu près 5-6 ans que je ski là bas très très régulierement.(le forfait anuelle sa aide;))
Donc il y a pas de soucis,je connais toutes les pistes et hors-pistes(enfin presque).
voilà,fait mopi signe si tu est interessé.

@+
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
benjimax disait:
pour la photo, madenAK, j'attends encore un peu...lol on sait jamais!


Au moins ça prouve que le skipasseur moyen, en tout cas le Haut Savoyard, n'a pas l'esprit aussi tordu qu'une godille... ;-)
J'en dirais pas autant de l'idée d'aller pecher sa compagnie du lendemain dans les bars... ;-)
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
bon si tu joues de la flute je veux bien faire le deplacement de ma savoie pour aller voire celle d'en haut au moins une journée ;)



oki ----------->[]

dsl
Sickboy6tem
Sickboy6tem

inscrit le 30/09/04
401 messages
vien a serre che et g t enmene skié
obcie
obcie

inscrit le 02/03/04
76 messages
Précise ton niveau ski parce que si t'envoie bien, alors une semaine au grand bo en pleine vacances scolaires : tu vas mourir.
Un conseil : migres sur la clusaz et fais toi toutes les ouvertures de Balme c'est là que t'auras le moins de monde (pas de soleil avant 11 h).
Un autre conseil évite les l_ancien savoyard ;)
ludopow
ludopow

inscrit le 05/02/04
24 messages
Je te conseil aussi d'aller faire un tour à La CLusaz, y'a vachement plus de pente !
Effectivement, les ouverture de Balme et l'Etale sont vraiment terrible ! Il n'y a personne.
Je suis étudiant et presque toutes mes dents, je fais du telemark et je serai surment un WE autour du 20 par la bas !
Fais moi signe pour une visite guidée et un stage au Télémark Café ;) pour déjeuner !
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Thib74, tu as un accessoire skipass, qu'on puisse te reconnaitre au Snowpark?
Sinon personne d'autre au Grand bo le 20? Sinon ca serait sympa de se faire une matinée à devaller les pistes et HP du grand bo entre skipasseur!
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Connais pas le domaine mais je veux bien faire le guide... ne serais-ce qu'en échange d'une bonne croute aux fromages... :)

Journée entre skipasseur pourquoi pas, mais au grand bo... y'aura plus grand chose à faire, à moins qu'il ne tombe quelque chose d'ici là...

arvi
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Désolé mais je n'ai pas d'acessoires skipass,malheureusement.
Mais si tu veux me reconnaitre,je porte un blouson militaire avec les poipoils sur la capuche.
Voilà,@+
Hut_0
Hut_0

inscrit le 09/01/05
235 messages
Ok, je note dans un coin de ma memoire! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass