alex.gaon
alex.gaon

inscrit le 02/01/05
29 messages
Bonjour, je suppose qu'en poudreuse le 8000 est plus performant que le 4800, mais sur piste, lequel est le plus performant au niveau acroche, reactivité, nervosité, ...
Merci
kejo
kejo

inscrit le 30/11/04
5 messages

Sur le site du vieux-campeur, les 4800 sont donnés pour être efficaces dans tous les domaines pour des ballades peu fatigantes mais pas du tout tournés vers de la vitesse sur pistes.
au-vieux-campeur.fr
Je voudrais bien savoir pourquoi avant de me décider à acheter l'un ou l'autre svp !!!

flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je viens de skier les 8000 ce weekend avec Ender The Skier et on peut te dire que sur piste il est vraiment très bon. Dès que tu as compris qu'il faut jouer des cuisses pour le mettre sur des rails (ce n'est pas un easy carve quand même !) alors là il accélère et tient sa courbe en encaissant les G. Et on a vraiment pas lésiné sur la vitesse sur piste !

Très honnêtement, Ender et moi avons été très surpris par le potentiel de ces skis : redoutable efficacité sur piste avec de la relance, qui demande qu'on s'emploie sur le ski sans pour autant être "physique" et dans la poudre, excellente portance pour un mid-fat, avec possibilité de varier entre courbes de géant où rien ne bouge ou godilles dans lesquelles le pop du ski fait des merveilles !

Peut être LE ski du skieur polyvalent HP/piste ayant un bon niveau d'attaque.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
flocon hargneux: tout est dit!!!
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Bon je sais jamais comment expliquer les choses, mais je les ai testé et je les ai trouvé sympa (sur piste), en hp pas test, mais ça doit être pas mal du tout...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass