m@nix
m@nix

inscrit le 29/12/04
23 messages
Bonjour , j ai une question tte simple .
Pourquoi les skis Quechua ne sont pas testés ( il y a 21 marques de skis testées et Quechua n apparait pas dedans)?
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Quechua ne fait pas du tout de location mais seulement de la vente chez decath donc c'est chaud de les trouver. Mais un test du 700fr ou 800 (je sais plus exactement) a été fait avec des skipasseur, faire une recherche... ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
non non c'est parce qu'il y a une cabale anti décathlon ;)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Il y a des tests des skis quechua dans ski mag si je ne me trompe , les tests sont affichés en magasins ...
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Pas d'acc, Q. fait aussi de la loc, en tout cas chez D4 WITTENHEIM (68), leur rayon est assez bien garni ;-)

Pour ma part j'ai pécho des MZR 400 (199e en promo) pour cause de budget (j'ai balancé 229e dans les grolles..), et j'en suis très content. C'est pas un ski de cinglé, ni un ski de compèt, ni un ski de pro, mais jusqu'ici il est léger et tolérant, facile, il tourne comme dans du beurre, il encaisse bien les paquets et les bords de piste. Je peux même dire que je fume un paquet de monde avec ces lattes là.
Après, ça dépend aussi qui on met dessus, et comment on s'en sert.... Bref, je suis satisfait de mes skis Q. Vu leur prix d'achat, ils ont rempli leur contrat... ;-)
BC
BC

inscrit le 03/03/03
44 messages
Les skis et snowboards Quechua sont également dispo à la location au mag Quechua de DOMANCY (74). A priori, il y a toute la gamme.
Jacobin le élan
Jacobin le élan

inscrit le 19/03/02
105 messages
test MRZ 900 : ski tout bonnement efficace et vraiment très beau pour ceux de cette année. D'ailleurs, pour la peine, mon frère a racheté une paire de 900 cette année alors qu'il avait ceux de l'année dernière. Seule différence : déco et puis champs incliné. Vu le flex, ça doit pas être de pauvre skis.
20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Et il en fait quoi, ton frère, de ceux de l'an dernier???? A tout hasard...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass