grandspiedsnormand
grandspiedsnormand

inscrit le 26/12/04
0 message
voila il se pose un probleme. je chausse du 51-52 en chaussures de villes et je voudrais aller skier pour la premiere fois de mon existence.
seulement quand je m'adresse à des societees de location la seule reponse que j'obtient est " désolé mais nous ne dépassons pas la pointure 48" alors voila si quelqu'un peu m'aider ce serais sympa surtout que je part normalement en fevrier avec des potes et ce serais dommage de devoir rester en bas des pistes à cause d'une pointure "hors normes".
merci d'avance à toutes les personnes pouvant me donner des conseils
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, il existe des shop qui te propose des chaussures jusqu'au 52 ( la preuve j'en ai ) et chez Nordica il existe de telles pointures .
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
Bon, je ne sais pas si ça va t'aider beaucoup mais j'espère te redonner espoir...
Moi, je chausse du 48, voire un peu plus en chaussure de ville. A chauqe fois, en chaussures de skis, c'est un peu grand, donc je prends du 47. Sinon, pour te dire, je loue à chaque fois et je n'ai jamais eu de problème. J'ai vu plusieurs fois de plus grandes tailles que moi. Il y avait jusque 52 justement à chaque fois !
As-tu téléphoné dans un magasin en station ? Dans la station où tu comptes aller ? Si ce n'est pas le cas, fais tes choix de station en fonction de cela vu que tu ne vas pas acheter des chaussures, skiant pour la 1ère fois !
Voilà, c'est tou ce que je peux te dire mais ne perds pas espoir...
reblochon
reblochon

inscrit le 23/12/04
53 messages
a hefraz sport de sallanches(74), ils vendent des salomon en 53 pas cheres et neuves..
johangielen
johangielen

inscrit le 27/12/04
16 messages
gaffe aussi que la pompe passe sur leurs skis, c po evident
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Tu mesure ton pied en longueur et si il fait moins de 34 cm, tu devrais trouver chaussure à ton pied dans tout bon shop de location. Par contre pour fevrier je te conseil de téléphoner avant pour etre sur (donne leur la longueur de ton pied en cm)et pour réserver les chaussures et qu'ils s'assurent d'avoir un ski monté pour ces taille là. Si tu trouve pas donne ton mail et je te donnerais quelque adresses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass