filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
Bonjour a tous, je compte acheteer des atomic SL9 et j'aurai voulu avoir votre avis sur ces skis. je pensais prendre des 165 pour 1,75m et 70kilos. j'apprecierai d'avoir vos sensations sur ces lattes.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ahh pour les skis de slaloms c'est simple , pour une femme des 155 et pour un homme des 165 ...
Suis pas expert , mais j'aime ce genre de choix simple...

Et puis comme le dirait un pote , on n'est jamais vraiment décu par Atomic ...!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
PhilippeP (18 novembre 2004 09 h 52) disait:

Ahh pour les skis de slaloms c'est simple , pour une femme des 155 et pour un homme des 165 ...
Suis pas expert , mais j'aime ce genre de choix simple...

Et puis comme le dirait un pote , on n'est jamais vraiment décu par Atomic ...!!
Bonjour PhilippeP, quelle belle parole et il y a encore des SL9 atomic en fin de série pas cher mais pour filling c'est un peu loin ! Maintenant je retourne travailler .
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
super sl 9 si t as pas moins de 60 points....si tu cours pas c est top et si tu cours avec 100 points aussi....
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
la saison dernière je skiais avec des SL9 en 160 (180 et 82 Kg) et c'était la bonne dimension. Sauf si tu courres ça ne sert à rien de prendre plus long pour ces skis (et si tu courres je ne suis pas sur que ce soit les meilleurs skis de slalom même si ils sont faciles et assez performants)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bof on peut retirer des r à courir !!!
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
En fait, c'est pas pour courrir, ce n'est que pour se faire plaisir et pratiquer un ski un peu extreme en changement de cap rapide et incisifs
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
filling disait:
En fait, c'est pas pour courrir, ce n'est que pour se faire plaisir et pratiquer un ski un peu extreme en changement de cap rapide et incisifs


Tout de suite les grands mots ;) il aura quoi d'extrême ton ski ? simplement tu vas tailler court c'est tout !

Prends les en 160 ils tiendront bien et tu t'amuseras beaucoup avec !
lutin
lutin

inscrit le 07/11/04
90 messages
carambole (19 novembre 2004 18 h 48) disait:

bof on peut retirer des r à courir !!!


... je dirais même plus: on peut retirer des r et des e à 'courres' !!!! ;)
lutin
lutin

inscrit le 07/11/04
90 messages
Pour être sérieuse, les SL9 sont bien aussi si on veut s'amuser sans courir. Je les ai trouvés assez maniables.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
la remarque était générale pour l'ensemble de l'utilisation du verbe courir ! :)
fcb313
fcb313

inscrit le 09/01/05
5 messages
slt je vends d sl9 en 1M60 en parfait état à 350 euros, si qqn est interressé faites moi signe.
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass