jeremy_doudou
jeremy_doudou

inscrit le 25/07/02
53 messages
Une petite gueulante contre le trocathlon.

Cela fait un certain nombre d'années que je parcours les trocathlon et les magasins de dépôts vente pour trouver les perles rares (pour moi ski de géant pour moins de 150 euros).

Il y a trois ans j'ai achète dans un trocathlon, avec et pour ma copine, une paire de dynamic avec des fix ess var (modele carre ancienne generation) pour récupérer ces dernières afin de les monter sur des atomic beta race 9.20. La vendeuse voyant l'aspect "vieux" des fix a argumentée que le niveaux de sécurité des fix n'était pas top et donc après négociation, elle a réussit a nous vendre des fixs atomic toutes neuves a 150 euros la paire. (A l'époque les skieurs en coupe du monde avaient encore des anciens modèles ess var!!!)

Or, hier, j'ai acheté une paire de géant atomic beta race 10.26 en 193 cm (des bombes), les fixs sont des race atomic 10-18 autant dire des fixs quasi inutilisables (sauf pour quelques allumés comme moi).
Et là, Oh divine surprise les vendeurs n'ont rien vues et aucune remarque n'a été faite sur les fixs de malade…et le danger qu'il y a les utiliser. Normal, les fixs ont le meme look que les fixs neuves qui sont en magasin.

Ce message, pour dire que dans certaines conditions les vendeurs ne sont pas à la hauteur des produits vendus -> notamment dans les troc…
bios4c44
bios4c44

inscrit le 18/09/04
16 messages
Stations : 1 avis
Oui juste pour dire on peut pas trop leur en vouloir : t'imagines faut qu'ils soient compétent dans tous les domaines parce que au trocathlon t'as des tas d'articles sportifs en tous genres et des règles de sécurité y'en a pas que pour le ski...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
pfffffffe jamais content le consommateur ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass