kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
pye ok pour aztec super partout toute la journee..; mais pas le caractere plus exclusif du metron.... aztec c est un b2 en mieux....
lol74
lol74

inscrit le 22/11/04
12 messages
Ola tout le monde.
Faut voir aussi le niveau du jeune homme!!! C'est clair que pour les skieurs qui rentrent fort dedans, le B2 devient vite limite, mais si c'est pour faire de la piste en priorité et tatter un peu de peuf, c'est pas mal. Je pense pas que tu vas faire de la descente avec.
Dernier point, si tu comptes les garder pas trop longtemps, pense à la revente. Tu arriveras beaucoup plus facilement à refiler un B2 dans une bourse au ski qu'un Stöekli (excellent skis par ailleurs).
Bon achat
lol74
lol74

inscrit le 22/11/04
12 messages
Ola tout le monde.
Faut voir aussi le niveau du jeune homme!!! C'est clair que pour les skieurs qui rentrent fort dedans, le B2 devient vite limite, mais si c'est pour faire de la piste en priorité et tatter un peu de peuf, c'est pas mal. Je pense pas que tu vas faire de la descente avec.
Dernier point, si tu comptes les garder pas trop longtemps, pense à la revente. Tu arriveras beaucoup plus facilement à refiler un B2 dans une bourse au ski qu'un Stöekli (excellent skis par ailleurs).
Bon achat
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
C'est clair pour le niveau et condition physique, mais faut faudrait pas oublier quand vous demandez conseil pour des skis de dire sur quelles stations vous jetez vos lattes, because celui qui resteras sur une station type Piau-engaly à moins d'etre suicidaire façon Seth Morisson devras faire gaffe au modèle sinon sanction imédiate (veuilllez vous écrasez dans les filets de protections Mossieu)...............
marcho
marcho

inscrit le 24/11/04
1 message
salut a tous,
pour ce premier post je me présente, j'suis un étudiant grenoblois de 24 ans.
je suivais votre discussion mais je m'interrogeais car je souhaite changer de ski et d'apres toutes vos interventions je suis bien interressé par le gamme SX d'atomic.
mais qu'en est il des SX 9 ou SX 10 parce qu'ici on parle bcp du tres haut de gamme type SX11 ou SX-B5 mais les SX9 et 10 valent-ils le coup.
surement un peu moins exclusif que le SX11 ce qui me conviendrait car egalement moins cher!

merci de vos précisions
et a bientot sur les pistes (vivement!!)
marco
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Salut Marcho tu as raison de t'interesser à la gamme SX, perso j'ai le 11 qui est vraiment un ski super avec une accroche d'enfer, je n'ai jamais skié sur un 9 ou un 10 mais je pense qu'ils sont également pointus mais + tolérants et accessibles que le 11 ;)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
sx 10 super ski tube magnesiun aussi presque aussi stable que le 11 plus ludique.. rayon plus court ...moi en sx performant sympa je vote direct sx 10 mais si t en veux achetes vite ils sont deja en rupture de stock chez atomic
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass