formia
formia

inscrit le 04/10/04
74 messages
Salut à tous,
je voudrai savoir quel sont d'après vous, les meilleurs ski polyvalent du marché?

En fait, je veux savoir vesr quel marque me tourner!

Je pratique un ski de virages courts et longs, rapide, j'ai dons besoin de ressort!
Eventuellement, je sort des pistes pour tater de la poudreuse, et il m'arrive de tenter quelques sauts pas bien méchants...

Je vous demande donc vos avis, pour m'orienter vers un matériel adapté

Ah oui, j'ai des salomons verse 7 + plaque + S710.
D'avance merci.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, une marque ou une autre n'est pas le critère de polyvalence , mais bien un ski dans une marque ou un autre ski dans une marque , et le budget est un critère essentiel dans le choix !
formia
formia

inscrit le 04/10/04
74 messages
OK pour le choix du ski!

En ce qui concerne le budget :400 euros
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
400€ avec ou sans fix??
Si c'est sans fix je te conseille les K2 Public enemy qui sont vraiment excellents et qui coutent 399€ il te reste même un euro pour un croissant ou un pain au chocolat ;)
formia
formia

inscrit le 04/10/04
74 messages
Merci pour l'info du pain au chocolat MIG!!

Concernant les Public enemy, ce ne sont pas plutôt des planches pour le freeride?

Et pour les 400€ c'est avec les fixes. En fait, tout dépend du prix que j'obtiens de mes verse 7
berl22
berl22

inscrit le 03/03/07
48 messages
Matos : 1 avis
Cette année le meilleur ski polyvalent est le salomon X-Wing Tornado. Il a été nommé le ski de l'année par la revue ski presse. et d'ailleur les salomon cette année sont tous très bon.
jc_s2000
jc_s2000

inscrit le 08/11/06
153 messages
Matos : 1 avis
Tu es sur ce n'est pas le Z9 de ross??
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mig (12 octobre 2004 16 h 40) disait:

400€ avec ou sans fix??
Si c'est sans fix je te conseille les K2 Public enemy qui sont vraiment excellents et qui coutent 399€ il te reste même un euro pour un croissant ou un pain au chocolat ;)


Exemple type de la tendance actuelle !!!

comment peux-tu sérieusement dire que les PE sont des polyvalents !!!
oldtec
oldtec

inscrit le 05/12/06
7 messages
Y a trop de parti pris pour des marques dans ces conseils.
essye des Salomon et des Rossignol et tu te feras ton propre jugement.
Rossignol a un contact ski neige très doux mais peut être un peu difficile à mener alors qu'un Salomon a un contact beaucoup plus rapeux mais avec peut être plus de facilité à emmener...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass