ceanerro
ceanerro

inscrit le 06/10/04
8 messages
Quelqu’un aurai il eu l’occasion d’essayer les streetracer 10 de salomon ?
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Streetracer, ça c'est un ski qui va courir les rues cet hiver...
Ok, c'est nul
a+
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Je ne l'ai pas essayer, mais à en lire les tests de ski magazine, il a l'air d'etre plutot bon dans son segment.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
je prefere le sucre à l'asparthame: dynastar legend 8000...!
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
Pour avoir testé ce ski,je le trouve très limité en terme d'utilisation. Il s'engage correctement dans la courbe, mais ensuite, il a conduite qui n'est pas franche. Si la neige est dure, son accroche est plus que contestable. Son programme se situe surtout sur les virages courts, en effet, en courbes plus allongées, on a du mal a cerner ce que le ski exige. Il manque de franchise et d'accroche.
A mon avis, le streetracer n'est pas un ski très progressif.Je pense que l'on peu se faire plaisir dessus, mais ce plaisir se voit à un moment limité.
Voilà ! Si tu as d'autres questions !!! :)
kermit
kermit

inscrit le 29/09/04
12 messages
DUSSE :

Compare ce qui est comparable merci !

Ceci dit le street.. est un ski très facile et je pense qu'il faut taper tout de suite dans le haut de gamme de ce modèle et donc aller chercher le streetracer 10 SC Pilot qui est sans doute le plus performant!
Les modèles en dessous perdent vite de leur qualité d'accroche sur neige dure et sont bruyants du fait de la finesse de la spatule !

voili voilou !
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
>kermit: le salomon figure dans les tests de ski mag dans les tout terrains... à côté des legend 8000...!
BILBO
BILBO

inscrit le 12/10/04
33 messages
Ave,

2 modeles de streetracer sont proposés, le plus attractif semble être l'équipe 10 SC, qqun pourrait-il me donner plus d'info sur ce modèle. Vu que vous me semblez tous au fait de l'actualité 2004/5 avez-vous essayé les metron B5 de chez ATO, si oui vos commentaires sont également les bienvenus
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
recherche bilbo y'a eu des posts sur les metron...
BILBO
BILBO

inscrit le 12/10/04
33 messages
Dusse (13 octobre 2004 16 h 56) disait:

recherche bilbo y'a eu des posts sur les metron...


Yes, je pense avoir lu les posts précédents qui, il me semble, mélaient M11 et B5, that's why je voulais des infos plus précises ; dans tous les cas merci pour l'info .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass