Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
harf le sport en salle. La muscu bahhhh, je n'aime pas ça,. Je suis assez enfermé dans mon bureau pour ne pas aller m'enfermer dans une salle. Et puis si on a pas le droit dire que le sport en salle c'est nul, moi je trouve que la muscu c'est un sport de tapette si bien sûr seul ce sport est pratiqué.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
les CM2 sont priés de retourner dans la section "freestyle" ici c'est les 6èmes. (au moins)

Sinon je connais pas mal de gens qui font plus de cardio ou de gym que de muscu en payant un abonnement dans une salle donc bon hein voila quoi non d'accord ou bien ?

->[]
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Lauthib (02 octobre 2007 07 h 00) disait:

harf le sport en salle. La muscu bahhhh, je n'aime pas ça,. Je suis assez enfermé dans mon bureau pour ne pas aller m'enfermer dans une salle. Et puis si on a pas le droit dire que le sport en salle c'est nul, moi je trouve que la muscu c'est un sport de tapette si bien sûr seul ce sport est pratiqué.

C'est ce que je dis pour le rudby, un vrai sport pour les grosses tapettes:):)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
D'accord avec toi et si on rajoutait le foot dans le sport des tapettes
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Sinon je connais pas mal de gens qui font plus de cardio ou de gym que de muscu en payant un abonnement dans une salle

Hé bé les fauts pauvre, ils n'ont rein d'autre à foutre que dépenser leur argent.

Ptn dire que si j'habitais dans le béton, je ferais peut être la même chose. ET bé c'est pourquoi j'ai définitivement décidé de ne plus jamais vivre en ville.
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Lauthib (02 octobre 2007 10 h 17) disait:

Sinon je connais pas mal de gens qui font plus de cardio ou de gym que de muscu en payant un abonnement dans une salle

Hé bé les fauts pauvre, ils n'ont rein d'autre à foutre que dépenser leur argent.

Ptn dire que si j'habitais dans le béton, je ferais peut être la même chose. ET bé c'est pourquoi j'ai définitivement décidé de ne plus jamais vivre en ville.


Y'a pas que le béton qui joue. Y'a des régions ou l'hiver il fait nuit tot, il pleut et caille, alors les activités d'extérieurs (surtout cardio) mêmes motivés en jour de semaine et après le taf, sont limitées. Fin bref', chacun voit midi à sa porte.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Lauthib (02 octobre 2007 10 h 09) disait:

D'accord avec toi et si on rajoutait le foot dans le sport des tapettes



tu vas voir si avec mes jarets je fais un sport de tapette ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Y'a pas que le béton qui joue. Y'a des régions ou l'hiver il fait nuit tot, il pleut et caille, alors les activités d'extérieurs (surtout cardio) mêmes motivés en jour de semaine et après le taf, sont limitées.

Moi, je m'en tape des nuits tot, après avoir passé ma journée dans le bureau et ateliers j'ai plaisir rentrer en vélo le soir à 21h00, 22h00 voir 23h00. 30km le trajet ,en pure campagne à travers champs et pistes cyclabe. Elle n'est pas belle la vie

Bon c'est vrai que dans ma région d'Alsace nous avons un climat .............
Le sport ça se mérite, il suffit d'un peut de motivation
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Dire que la muscu c'est fait pour les tapettes revient à dire que tous les skieurs et autres sportifs que nous admirons tant sont des tapettes. Avoir une telle analyse, le crier haut et fort me laisse à penser, que si l'humour ne se cache pas sous ses mots, que de nombreux skipasseurs ont une cervelle de poule.
La musu c'est bien, cela permet de se renforcer à tout point de vue, d'éviter des blessure et bien entendu d'être plus efficace.
Maintenant, critiqué toujours, mais sur les pistes, c'est vous qui serez des tapettes.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
nono disait:

tu vas voir si avec mes jarets je fais un sport de tapette

harffffffffffffff, avec mon 95C on risque de faire le couple de la saison 2007/2008. Je plaisente bien sur.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
je suis une tapettes, je suis une tapettes, c'est probablement liée au faite que roule de trop avec mes pédales.
penny mes cuisses elles sont prête pour toi. 12000km pour le moment et je n'ai pas encore décidé de laisser reposer mes vélos.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
lauthib, si tu veux parler vélo avec moi, tu ne risques pas trop de m'impressioner avec tes petits 12000kms. Bien entendu, tu auras l'endurance, et une certaine force, seulement les contraintes du ski ne sont pas celles du vélo et la muscu (une muscu spécifique) ne pourra que te rendre meilleur en vélo et en ski. Muscu ne vient pas automatiquement dire gonflette.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Oui penny, je suis Ok avec toi pour le complément en salle.

Je ne cherche pas à t'impressioner. Je fais du sport pour mon plaisir, pour ce que moi je resents et pas pour les autres.

En tous les cas, je me sens toujours bien et sur les skis mes jambes ne me posent pas de problème. Mais bon c'est probablement que je n'envois pas assez sur les skis
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Lauthib (02 octobre 2007 11 h 19) disait:

Y'a pas que le béton qui joue. Y'a des régions ou l'hiver il fait nuit tot, il pleut et caille, alors les activités d'extérieurs (surtout cardio) mêmes motivés en jour de semaine et après le taf, sont limitées.

Moi, je m'en tape des nuits tot, après avoir passé ma journée dans le bureau et ateliers j'ai plaisir rentrer en vélo le soir à 21h00, 22h00 voir 23h00. 30km le trajet ,en pure campagne à travers champs et pistes cyclabe. Elle n'est pas belle la vie

Bon c'est vrai que dans ma région d'Alsace nous avons un climat .............
Le sport ça se mérite, il suffit d'un peut de motivation


Si t'as tout compris mieux que tout le monde, pas besoin de discuter :) . Et c'est vrai que dans ta région Alsace, y'a pas que le climat hein knäckes! ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Muscu ne vient pas automatiquement dire gonflette.

Faut quand même avouer que 90% des types en salles viennent pour se former les muscles parce que c'est jolie. Esprit tapette ou esprit sportif?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Si t'as tout compris mieux que tout le monde, pas besoin de discuter

Ha c'est comme ça que tu vois les choses toi!

Pourquoi t'envois tes gamins à l'école si le prof connait déjà la réponse au problème?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
coco6774

un exilé du 67 pour le 74 il n'y en à pas 36000.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Le vélo, ce n'est pas un sport de pédale?????
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Le débat est finalement assez hilarant. Oui les compétiteurs et certains professionnels du ski, font de la musculation en salle. Cela représente quel pourcentage de leur activité physique totale ? A titre info, un moniteur oscille entre 600 et 800 heures (bien sur il y a des moins et des plus ) de ski en quatre mois (merci les 35heures hebdos ). La musculation est un petit complément d’une énorme activité physique qu’il faut donc replacer à sa juste place. Je ne dis pas que c’est inutile, mais juste que c’est loin d’être le cœur de la préparation d’un compétiteur…

Ce que je trouve inquiétant, c’est cette volonté de dissocier le corps de l’esprit, le physique du mental. D’un coté travailler le muscle de l’autre le mental. Et bien ça ne marche pas. Tout bon entraîneur vous le dira. C’est aussi quand il pleut averse que l’on est trempé jusqu’aux os que l’on se gèle et que l’on maudit ce p….n de footing alors qu’il fait nuit que l’on se forge un moral de sportif, mais aussi une capacité de résistance globale que les agréés n’offrent pas. Lâchez la presse oblique et venez vous faire une vraie côte en vélo ou en courant. Et au bout de quelques temps, vous ne vous rendrez même pas compte qu’il pleut ou qu’il neige...

Parler de musculation pour parler de préparation physique c’est tout de même un peu juste comme réflexion. L’essentiel des skieurs (vacanciers) ont un système cardiovasculaire pitoyable, tout comme leurs seuils aérobie et leurs capacités à compenser les dettes d’oxygènes après l’effort. Je rie des clochards de la condition physique qui se la pète parce qu’ils ont du relief musculaire. Un muscle quel que soit sa taille ça s’alimente. Et ça, ça ne se prépare pas en poussant de la fonte…

Nos chers urbains ne cessent de mettre en boite (en salle) des activités de pleines natures : la préparation physique, l’escalade, le ski… Est-ce là le reliquat d’une pensée fonctionnaliste de la charte d’Athènes et des Ciam ? Ou simplement la peur de co-exister dans et avec quelque chose qui les dépasse ?
Si l’on regarde l’escalade par exemple. Le mur est un moyen d’entraînement (technique ) extraordinaire. Mais il y a pour moi quel que chose qui relève de la pathologie mentale profonde à transformer ceci en une pratique sportive exclusive en milieu clos. En même temps, c’est vrai qu’il n’y a pas le gaz, le froid… Mais la présence d’un public.

Certains se préparent à affronter les éléments en salle de muscu. D’autres ont fait le choix de vivre avec ses éléments qui chaque jour nous renvoient à notre insignifiance… La musculation est un complément qui s’intègre dans une vision globale de la condition physique rien d’autre. J’analyse aussi mon niveau de préparation avec le résultat de mes prises de sang, de test à l’effort (pas génial en ce moment), bref des choses qui se construisent ailleurs qu’en salle. Mais ce débat me rappelle les interminables confrontations avec mon petit frère qui me fait l’apologie de l’effort physique sur mur d’escalade quand je lui parle du paysage en haut des capucins, des drus ou plus modestement des Gillardes…
Mais peut être n’est-ce pas plus mal que le urbains se confinent dans leur pratique en espace clos, notre champs d’exploration onirique n’en n’est que plus « vierge et sauvage ». L’ordalie des montagnes nous hissant, nous les montagnards, définitivement dans la catégorie des demi-dieux. Ouarrf, je me la suis pété grave, mais qu’est-ce que ça fait du bien.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Lauthib (02 octobre 2007 10 h 09) disait:

D'accord avec toi et si on rajoutait le foot dans le sport des tapettes

Ok avec toi, je crois que le foot à la palme des sports de tapette!!!!
Des tapettes avec un QI de clef de 12.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Bon de toute façon, nous ne sommes pas des pros et le mec qui à envie de pousser de la fonte, c'est tjrs mieux que de ne rien faire.
Chacun, cun, cun fait ce qui lui plait, plait plait....
Y en à d'autre c'est de faire des sports de tapette(foot, rudby, basket, golf, formule1...).
Des sport pour les Mickey (surf, parachutisme, volley beach....).
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
tcsa, super bien résumé.

Et en plus de te faire du bien tu entretiens à merveille la muscuclature de tes dix doigts.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Arf, bien dit tcsa, idem pour l'ocèan.... Quand tu vois certains MNS superforts en piscine en chier dans l'élément... L'élément ça s'apprend petit à petit a force d'humilité, le complément piscine n'est pas inintéressant, mais la base se fait dans les vagues quand c'est solide et que ça pèle... et là aussi le froid, le vent, la pluie ou même la neige tu finis par les oublier et même par les apprècier car ça fait fuire la foule... Et dire qu'ils veulent faire des piscines à vagues!!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca s'anime ici ! ;)

perso je ne vois pas trop comment si on est un peu pointu on peu développer certains muscles nécessaires pour un sport particulier le ski ou tout autre sport autrement qu'en faisant de la musculation adaptée à l'objectif rechercher (muscles ciblés, force - explosivité ....)

il est évident que le vélo est un sport excellent qui permet de développer aussi bien l'endurance que la résistance et qui en plus n'est pas traumatisant. Il n'en est pas moins vrai qu'il ne travaille pas les jambes comme elles travaillent en ski et qu'il ne fait rien sur le gainage abdo lombaire.


si tous les athlètes de haut niveau quel que soit leur sport, sous réserve que celui-ci demande des efforts physique, incluent la muscu dans leur préparation il doit y avoir une raison .)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Plus haut, je vantais le travail sur le terrain quel qu'il soit (montagne ou ocean...), comme tcsa...
Je ne nie pas pour autant le bienfait du travail en salle, mais je pense qu'il doit étre un complément et non pas une base... et puis on n'est pas des pros ;)..... Dans les salles on voit des afficionados qui soulèvent gros, mais sont sportivement des quiches... Par contre, un sportif qui fait de la muscu pour gagner certaines qualités ok...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Matiouf (02 octobre 2007 21 h 10) disait:

Plus haut, je vantais le travail sur le terrain quel qu'il soit (montagne ou ocean...), comme tcsa...
Je ne nie pas pour autant le bienfait du travail en salle, mais je pense qu'il doit étre un complément et non pas une base... et puis on n'est pas des pros ;)..... Dans les salles on voit des afficionados qui soulèvent gros, mais sont sportivement des quiches... Par contre, un sportif qui fait de la muscu pour gagner certaines qualités ok...

Méfie toi des mecs qui font de la muscu, ils sont souvent + explosif et on une meilleur endurance que certaines personnes(ils font travailler bc leur coeur).
Après je te rejoint, faire de la muscu en complement c'est top!!!
Pour ceux qui font que ça, pourquoi ce moquer d'eux????
Cela demande bc d'éffort de privation, ils ont une hygiène de vie plus saine que nous en majorités(à part ceux qui se dope mais la encore, comme dans tous les sports). C'est un sport comme un autre, après que l'on aime ou pas, chacun sont truc. Y a bien des gens qui n'aiment pas le ski(et temps mieux).
Bon après qu'on aime pas les gros costaud soit, je ne discute pas, moi perso j'admire leur travail même si je ne suis pas fan.
Mais tu sais les skieuses pros avec leur gros "Q" ça ne me fait pas kiffer non plus.....
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Le sens de mon propos (je ne sais pas pour les autres) n’était pas de dire que c’était mal, mauvais, nul, etc…, mais juste de replacer le travail en salle par rapport à la quantité globale d’entraînement d’un skieur. C’est-à-dire pas grand-chose en quantité. Mais, il est certain que durant ce pas grand-chose, on réalise un travail spécifique en qualité.
Je suis juste surpris que l’on s’appesantisse autant sur le travail en salle. Les pros utilisent aussi l’électrostimulateur dans un cadre très précis, on ne va pas en faire 12 pages non plus…

Une préparation physique c’est un ensemble, et la muscu, une partie de ce tout. Dommage que personne n’ait envie de parler du tout. Parce que par exemple, ce n’est pas en salle de muscu que l’on augmente son taux de glycogène musculaire avant les compétitions (ou tout autre grand évènements physique ).
Personne ne parle du rôle des étirements pendant les préparations physiques. Personne ne parle de travail de vascularisation. Pourtant c’est hyper important. Personne ne parle de la préparation à la résistance physique au froid. Et pourtant à Are, c’est ce qui a fait la différence entre certains coureurs.

Je pratique peu la salle de muscu. Et pourtant, j’ai l’outrecuidance de penser qu’il y a quand même un paquet de pro des salles qui aurait du mal à tenir mes chronos en ski…
Avec tout ce que je viens de dire, je précise qu’actuellement je pratique la muscu, sous contrôle médical, tous les jours dans le cadre d’une rééducation suite à un accident de ski cet été. comme quoi c'est utile...:)

Accordez vous juste quelques instant de réflexions pour vous demander pourquoi vous privilégiez autant comme référence cette pratique enfermée entre 4 murs clos. Mon fils de 10 ans ne fait pas de muscu (ce qui serait aberrant et dangereux). Pourtant, sur une piste, beaucoup n’auront pas le loisir de pouvoir le suivre. Comment ça se fait ?

Pour la petite histoire, un DVD a été édité sur la préparation physique spécifique au ski alpin. Dans ce DVD réalisé par des professionnels du ski et l’Insep (si mes souvenirs sont bons), très peu de salle de muscu. A croire que ces professionnels sont tous des quiches pour reprendre l’expression d’Iloan…

« Mens sana in corpore sano » pour les latinistes…
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ok avec toi et c'est vrai que l'on ne parle pas assez de "p.p.g"(préparation physique générale) et c'est bien dommage!!!!
Courir, escalade,vtt ou vélo, muscu etc..... c'est bien mais ça ne fais pas tout.
Une bonne prépa avant chaque compet est très important et sans compté les étirements que bc de personnes negliges.
Après si on ne fais pas de compet, on peut faire des entraînements en essayant de bien marier les activités et bien se préparer avant chaque sortie de ski.
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Je n’ai pas tout lu.. juste qqls messages par ci par là en page 3.
Je trouve bizarre ce mépris pour la muscu, les gens qui surfent sur ce site ne parlent pas de la muscu de culturisme, mais très certainement de muscu de complément… tout comme en athlétisme, les athlète ne préparent pas leur course qu’en salle de muscu ! Par contre ils y passent pour progresser ou travailler certains points s’ils désirent améliorer leur chrono…
Bref prétendre que la muscu ne sert a rien équivaut a prétendre que courir tous les jours un p’tit footing de 30 minutes prépare parfaitement une saison se ski… (ceci n’a pas été dit, j’exagère volontairement mes propos)

(PS : je ne fais pas de muscu sauf chez le kiné quand j’ai le malheur de faire appel à lui, par contre il m’arrive d’en faire faire)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
J'ai peut étre légèrelent émoussé la muscu... Mais je précise que j'en fais un peu avant la saison en complément de pas mal d'autres choses...
C'est plus la gonflette qui me gonfle ;)...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
3 pages pour dire que nous sommes tous d'accord sur la vision que nous avons de la muscu, complément, gonflette.

hé bé, en décembre après le ski test de Tcsa, je vous dis pas le nombre de pages qui vont être écrites
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
Iloan42 disait:
Si tu n'aimes pas la muscu et que tu penses que c'est de la daube, la moindre des corrections c'est que tu gardes ton avis pour toi!!!!
[...]tu n'as pas trop fait de sport dans ta vie.[...]
t'es tout maigre et tu aimerai avoir un petit peut de muscle. T'as fait un éssais et ça ta vite gonflé et tu as arrété [...]
[...] tu as les boules, d'être tout maigre!!!
[...]Comme disait ma grand-mère:
On ne dit pas "c'est nul mais je n'aime pas"


heuu... comment dire...

1° En tant que sport, oui j'aime pas, j'ai jamais était attirée. oui c'est mon opinion et je respecte celle des autres.

2° si j'ai pas fait bcp de sport ds ma vie c'est peut être que je suis loin de l'avoir fini mais j'ai eu le temps d'enseigner au Club Universitaire, de finir 3ème aux régionales d'escalade et de pratiquer la glisse trois jours sur 7 en saison. je m'arrette là.

3° Si je suis "tout maigre"? Je suis une nana dsl

3° Et non, je n'ai pas de boules (là je suis pas dsl)

4° Je respecte ta grand mère.

PS: j'ai moi aussi fait de la "muscule" dans un but CURATIF.(chute).
Tintin20
Tintin20

inscrit le 18/10/07
2 messages
Moi je fais du sport en salle de fitness et alors...... Je suis fier d'être une "tapette" m'en fou!!!!!!!!!!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Donc voici tintin la tapette..........
Tintin20
Tintin20

inscrit le 18/10/07
2 messages
mdr Parfaitement... Et alors???????
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Airpulsion (18 octobre 2007 18 h 08) disait:


Iloan42 disait:
Si tu n'aimes pas la muscu et que tu penses que c'est de la daube, la moindre des corrections c'est que tu gardes ton avis pour toi!!!!
[...]tu n'as pas trop fait de sport dans ta vie.[...]
t'es tout maigre et tu aimerai avoir un petit peut de muscle. T'as fait un éssais et ça ta vite gonflé et tu as arrété [...]
[...] tu as les boules, d'être tout maigre!!!
[...]Comme disait ma grand-mère:
On ne dit pas "c'est nul mais je n'aime pas"


heuu... comment dire...

1° En tant que sport, oui j'aime pas, j'ai jamais était attirée. oui c'est mon opinion et je respecte celle des autres.

2° si j'ai pas fait bcp de sport ds ma vie c'est peut être que je suis loin de l'avoir fini mais j'ai eu le temps d'enseigner au Club Universitaire, de finir 3ème aux régionales d'escalade et de pratiquer la glisse trois jours sur 7 en saison. je m'arrette là.

3° Si je suis "tout maigre"? Je suis une nana dsl

3° Et non, je n'ai pas de boules (là je suis pas dsl)

4° Je respecte ta grand mère.

PS: j'ai moi aussi fait de la "muscule" dans un but CURATIF.(chute).

Désolé je ne savais pas que tu étais une nana, enchanté de faire ta connaissance "airpulsionne".
Effectivement pour les boules.....:):):)
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
pas garve, t'es pas le premier à me traiter de connard... lol
je plaisante!
Mais oui, Airpulsion est une fille.

à +, bon entrainement quel qu'il soit, bientôt la neige!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Que la neige soit avec toi, Aipulsionne:):)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>iloan:tu fais"amende honorable",maintenant que tu sais que c'est une fille;tu n'as pas assez de laurianne
un vrai dragueur ce mec!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
J'aimeeeeeeeeee les filles qui se promènent sur la plage.......
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
tu pourrais au moins lui demander son adresse perso pour lui envoyer un bouquet de fleur en excuse
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Mais c'est que je suis un grand timide moi!!!!!!:p
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
sans deconner. Jai un copain

mon mec à moi c'est un mutant
en plus d'être beau et fort, il est intelligeant,

bref, tinquiète la neige est avec moi. Il neige ce soir!! youpi!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
même qu'il neige de trop dans certain endroits pour faire du ski.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Airpulsion (30 octobre 2007 19 h 55) disait:


sans deconner. Jai un copain

mon mec à moi c'est un mutant
en plus d'être beau et fort, il est intelligeant,

bref, tinquiète la neige est avec moi. Il neige ce soir!! youpi!

Moi en plus d'être beau, fort et intelligent, je suis grand!!!!!:::::p
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Lauthib (30 octobre 2007 20 h 08) disait:

même qu'il neige de trop dans certain endroits pour faire du ski.

Non, tu déconnes là?????
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Hé non, SAAS FEE était bien fermé hier pour des raisons de mauvais temps avec chutes de neige.

C'est pour cette raison que Thib n'a pas pu testé ses nouveaux skis géant.

Moi, je me prépare, dans 7 jours ma saison démarre
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
faut pas chercher c'est mon homme le mieux. :D
Allez tous à vos fart,
ou à votre bougie pour les plus déjentés!!!

Lauthib disait:
Moi, je me prépare, dans 7 jours ma saison démarre


Pourquoi ta saison tt particulièrement?
il me semble que c'est notre saison à tous non?
sur ce site LA saison c'est l'hiver. A moins que tu ne soit saisonnier...
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Airpulsion

Si demain matin au réveil je suis sur mes skis avec toi. je suis ok pour te dire que notre saison démarre demain.
Passes me prendre demain matin et on en reparle........
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Et tcsa, il est ou à votre avis?