M@g
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inscrit le 10/01/24
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Bonjour,

J'ai acheté à un prix trés intéressant des skis d'occasion sur un site marchand. A réception je constate que le ski est abîmé sur par partie arrière du ski. Il manque à un endrois la partie "décoration", il apparait des sortes de fibres.
Est-ce juste un prpblème esthétique ou cela va t il avoir des répercussions sur le ski?
J'aurais bien voulu mettre une photo mais je n'y arrive pas. J'ai mis la photo dans la banque de photo mais n'arrive pas à l'insérée..
Merci pour vos retours.
stuntmanbo
stuntmanbo
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C’est pas très grave, non pas de répercussions, si tu es inquiet tu peux boucher avec de l’epoxy
Calixte
Calixte
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Salut, est-ce que le site précisait "défaut d'aspect", "DA" ou équivalent ?
chamaco32
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Calixte (10 janv.) disait:

Salut, est-ce que le site précisait "défaut d'aspect", "DA" ou équivalent ?
ou "qualité B" ?
Une fois la photo dans la banque d'image, tu cliques sur le "i" en bas à droite de la photo, puis tu copie le code UBB et tu le colle direct dans le message.
M@g
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inscrit le 10/01/24
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Bonjour
Il était noté qualité B
Désolé je n'arrive pas à mettre la photo c'est le code UBB qui apparaît.
Bonne journée
chamaco32
chamaco32
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Si c'est sur le dessus sur 1 mm, c'est purement esthétique à mon avis. C'est pour ça que tu ne les a pas payé cher aussi. Les skis sont probablement issus de la location, ils ne peux pas louer un modèle avec le dessus abimé. Le plus important c'est l'épaisseur qu'il reste des carres.
Tu peux étaler un peu d'epoxy pour avoir quelque chose de propre.
M@g
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Merci c'est bien ce que je pensais mais c'était pour être sur.
Bonne journée
La Charge
La Charge
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J'ai une question "debile" mais bon faut bien apprendre....

Quand on parle d'epaisseur de carre c'est dans la "largeur" semelle vers le haut ( dans la continuité du "plat" de la semelle) ou bien c'est l’épaisseur en "hauteur" quand il est posé sur sa semelle ?
ak
ak
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dans mon esprit c'est les deux. vu que si une des deux arrive au bout, le ski est bientot mort.
Rider de Terre
Rider de Terre
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La Charge (11 janv.) disait:

J'ai une question "debile" mais bon faut bien apprendre....

Quand on parle d'epaisseur de carre c'est dans la "largeur" semelle vers le haut ( dans la continuité du "plat" de la semelle) ou bien c'est l’épaisseur en "hauteur" quand il est posé sur sa semelle ?


ce qui s'use le plus c'est dans la "largeur" habituellement
La Charge
La Charge
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Merci
Hellsass
Hellsass
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C'est quand les carres sont péremptoires par rapport à l'axe.
ak
ak
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Rider de Terre (11 janv.) disait:

La Charge (11 janv.) disait:

J'ai une question "debile" mais bon faut bien apprendre....

Quand on parle d'epaisseur de carre c'est dans la "largeur" semelle vers le haut ( dans la continuité du "plat" de la semelle) ou bien c'est l’épaisseur en "hauteur" quand il est posé sur sa semelle ?


ce qui s'use le plus c'est dans la "largeur" habituellement



quand tu fais tes carres, normalement oui. mais quand t'as 2000 passages sur la bandes pendant une saison de loc... pas forcément.